Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable convertible abordable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable convertible abordable ?

n°1319894
Namless
Doutez de tout
Posté le 04-10-2012 à 19:50:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un pc portable convertible (tactile + clavier) ne fonctionnant pas sous android.
Mais dans ma quête du pc parfait, je trouve que des bêtes de course typé pro à plus de 1000€.
 
Alors je me pose la question, ça existe un convertible abordable ?
Le but de la manœuvre est de passer facilement d'un texte à un schéma (je suis prof de physique, et je fais mes cours sur pc plutôt que sur tableau... pour le moment les schémas sont au tableau, j'aimerai pouvoir les faire directement sur pc). Donc pas besoin d'une puissance faramineuse, mais de windows (ou linux).
 
Voilà ce que j'ai trouvé :  
 
Asus EEE Pc T101MT (~500€, si il est encore trouvable... car il date de 2010, autrement dit, une éternité pour le monde du pc portable)
Samsung Series 7 XE700T1A (~1000€, et c'est plus une tablette qu'un portable, ça me gène)
Lenovo ThinkPad X230T (~1000€, là c'est un vrai portable)
Dell XT3 (~1050€, même chose que le lenovo)
Fujitsu T901 (~1500€...on ne joue plus dans la même cours là)
 
Dans l'idéal, ça serait une mise à jour du pc Asus, mais je ne vois pas, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un marché de niche/riche.
 
Si vous connaissez la chaussure à mon pied... Merci bien :)


---------------
Feedback d'achats-ventes
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 19:50:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable convertible abordable ?

 

Sujets relatifs
PC Portable pour photographe semipro/pro 700-800€Portable Gaming 13'' 850 Euros
PC Portable Multimédia-vieux jeux 15" ou 17" > 900€Hestation entre 2 Pc Portable, lequel choisir ???
Bureau (tres) étendu pour portableConseils Pc portable type 'Gamer'
Cherche pc portable Budget 500€ Pc portable pour étudiante (400€)
Besoin de conseils pour achat portableportable bon rapport qualité prix<500 euros
Plus de sujets relatifs à : Portable convertible abordable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR