Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseil] quel portable 17" avec bonne CG, bon prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] quel portable 17" avec bonne CG, bon prix ?

n°811734
metal
Posté le 04-10-2007 à 10:50:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je compte m'acheter un portable 17". Je souhaite pouvoir jouer avec, d'ou la necessité d'une CG type 8600m GT non ? Sinon, je m'en cogne de la marque, l'important, c'est surtout le prix... Et tant pis pour la mobilité, aussi.
 
Merci pour vos conseils avises.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 10:50:39  profilanswer
 

n°811736
metal
Posté le 04-10-2007 à 10:54:26  profilanswer
 

Ah, oui, pas forcement neuf: je veux bien me tourner vers des modeles (occase ou pas) du debut de l'annee qui tiennent bien la route.  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [conseil] quel portable 17" avec bonne CG, bon prix ?

 

Sujets relatifs
[PC < 900€ </= 15,4"] Choix portable délicat[Conseil achat] Portable étudiant, mobilité, polyvalent
Besoin de conseils sur un bon rapport prix/perfs[PC <1000€] Autonomie et bureautique
Aide au choix d'un portable qu'en on n'y connait rien!Demande conseil portable Asus
Repasser sous XP quand on dispose d'un portable VistaHelp SVP: Boot sur support amovible sur PC portable M1425
Plus de sujets relatifs à : [conseil] quel portable 17" avec bonne CG, bon prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR