| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

PC portable - Montage Vidéo et Photo - Quels composants privilégier ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable - Montage Vidéo et Photo - Quels composants privilégier ? |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:09:04 ![]() ![]() |
artdan | Je précise que je recherche un modèle avec HDD 1.TO + SSD (ou emplacement SSD prévu , car j'en possède déjà un) |
artdan | Un SSD M. 128go ( OS + programmes)+un SSD 120go (rendu vidéo, rendu Psd\AI/RAw) + 1 TO(stockage) ça vous semble cohérent ? |
metlilimout | Perso j'ai un Asus NV56 avec 12go de RAM et 512SSD + 1TO 7200tr avec un GTX650M " 392cudacores" Message édité par metlilimout le 18-10-2015 à 00:48:59 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout | 128go SSD c vraiment short si tu travail sur de gros projet --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 22:44:25 ![]() ![]() |
artdan | Le SSD 128 c'est limite pourquoi? |
ced8665 | Je pense surtout au fait que tu va devoir y mettre ton OS+tes logiciels, si en plus tu t'en sert pour stocker tes docs sa va être chaud |
artdan | D'accord. Et est-ce que les cartes graphiques peuvent être remplacer facilement? |
gwarf27 X-T3 User | Non, les cartes graphiques sont soudées. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

PC portable - Montage Vidéo et Photo - Quels composants privilégier ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable ultrabook | Quel ordinateur portable choisir |
| Portable étudiant [400€ MAX] | Pc portable semi-gamer entre 600 et 700€ |
| Améliorer mon PC portable | Pc portable gamer |
| Plus de sujets relatifs à : PC portable - Montage Vidéo et Photo - Quels composants privilégier ? | |