J'ai fais mon choix je vais prendre chez Clevo, mais une chose me chiffone, quand j'ai configurer mon ordinateur avec un i7 dernière généraion. Je vois en bas de la page que les I7 ivy bride sont grisé et il y a deux asteriks et plus bas je lis
- ** La spécification en gris ne sont pas encore disponibles. ** Le contenu est sujet à changement sans préavis. . Les autres marques et noms de produits sont des marques déposées et / ou des marques déposées de leurs sociétés respectives. Battery Life ** peut varier selon les applications et la configuration.
Qu'est ce que je dois en conclure ? Est ce que c'est sur que j'aurai un i7 Ivy Bridge, ou est ce que ça sera remplacé avec un autre processeur sans que je le sache et au même prix, pour un processeur moins puissant ?
Surtout ce qui est "troublant" c'est que il y a les cases avec les processeurs Ivy Bridge que l'on peut choisir, il y a même plus d'Ivy Bridge que de Sandy Bridge. Et quand je continue mon achat ça n'a pas l'air de poser des problèmes d'avoir pris l'Ivy Bridge.
Est ce que je suis sur de recevoir mon ordinateur portable ? Moi ce qui me fait peur c'est de pas le recevoir, que ça traine 6 mois. et/ou que je le recoive mais qu'entre temps ils aient changé la configuration et mis d'autres caractèristiques sans que j'ai pu avoir la possibilitée d'annulé l'achat et de changer.
Sinon à votre avis est ce qu'il vaut mieux aller le chercher sur place dans le 78 ou est ce que par Chronospot avec assurance 100% c'est bon ? Si ils l'envois par Chronopost et que je suis pas là comment ça se passe ?
Sinon vous estimé à combien de temps avant de recevoir mon ordinateur ( sachant que je suis sur Paris ) ? Vous pensez que si je le commande Maintenant je peux l'avoir pour avant le 7 Octobre ?
Merci pour votre aide.
Message édité par vandetta10 le 22-09-2012 à 16:53:12