Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable 1000 - 1400€ + blocage vista familiale???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable 1000 - 1400€ + blocage vista familiale???

n°992815
butler
Posté le 05-12-2008 à 18:06:12  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Actuellement je suis à la recherche d'un pc portable (1300-1400 € max), j'aurais besoin de votre lanterne pour me conseiller sur un modèle avec un bon rapport perf/prix .
 
J’avoue que j'ai une préférence pour le modèle de Toshiba X300_12N  
 
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_12N.html
 
 
voila Quelques détails important  sur le pc que j'aimerai bien avoir :
 
- L'écran : Je suis principalement intéresser par un modelé 17" (le poids n'est pas un problème, il ne sera pas déplace régulièrement)
- Le disque dur : c'est quelque chose de très important pour moi, il en faudrait un assez conséquent ( 320 Go serai bien voire + )
- Il faut du wifi (n de préférence) et une prise Ethernet en  
- Un lecteur de cartes mémoire  
- Et pavé numérique comme sur le Toshiba.
- Ma TV est full HD donc une sortie HDMI serais bien et une prise E-Sata pour mon DD externe, une Firewire serais un +
- L'autonomie n'est pas un point très important ce PC sera majoritairement sur secteur.
 
Je compte principalement faire du jeu dessus (X3 terran conflict, suprême commander, et quelque FPS) et du montage photo et vidéo (avec adobe et autre).
 Sinon quelque application pas très gourmande comme une interface vmwar à mon stage.
 
n'hésiter pas me proposer d'autre modéle je suis ouvert à tous les propositions du moment que le pc soit un 17"  
 
------------------------------------------
 
Cela à part mon maitre de stage m’a fait un peut peur en m'affirment que les éditons Vista familial installer d'office sur les pc portables bloques l'os, j'entends par la qu'il est ne serais pas possible de faire un upgrade de l'os Windows® Vista Edition Familiale Premium 64 bits ( le Toshiba par exemple) ver un autre os comme Xp ou vista ultimate dont j'ai une licence. (Une histoire, d'après lui, de puce qui empêcherais cette manipulation)  
 
en gros je voudrais savoir ci c’est vrais  ou pas   :heink:  
 
merci beaucoup pour toutes vos réponse  :jap: :)


Message édité par butler le 05-12-2008 à 18:06:38
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 18:06:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc portable 1000 - 1400€ + blocage vista familiale???

 

Sujets relatifs
Config portable basique mais 17" de preferencePortable MSI : lequel des deux ?
Réparer un portable sur paname ?Cherche PC portable maxi 800 euros
recherche ordinateur portable, aidez moiAchat d'un pc portable
Alimentation portable 90W au lieu de 65WA propos de Vista + 4go de ram et hypermemory
Support de bureau pour portableRenseignement pour ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : pc portable 1000 - 1400€ + blocage vista familiale???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR