Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC portable acheter pour faire de la 3D??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC portable acheter pour faire de la 3D??

n°1288903
Babyfayce
Posté le 06-06-2012 à 01:03:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je suis infographiste 2D/3D et je suis amené à partir pour Montréal pour y suivre une formation 3D jeux vidéo dans un campus (anciennement Ubisoft).  
Ayant un PC fixe puissant et forcement assez imposant, je ne peux l'emmener avec moi là bas, du coup je vais investir dans un pc portable assez puissant pour pouvoir utiliser des logiciels tels que MAYA, 3DS MAX, Photoshop CS5/CS6, Illustrator CS5/CS6 etc. sans que ça rame ou que ça surchauffe a tout bout de champs, on m'a conseiller d'aller vers du ASUS ou du DELL mais je voudrais avoir plus de précision si possible, merci d'avance ;)
 
PS: niveau budget étant assez limité je peux aller jusqu'à 1000€ (mais si on peut être en dessous j'approuve a 200% évidemment lol) et s'il y a en plus un design soft (donc pas aussi gros que les pc gamer ASUS) et sympa ça serait l'idéal

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 01:03:13  profilanswer
 

n°1288904
F-117a
Posté le 06-06-2012 à 01:41:45  profilanswer
 

Je trouve un peu dommage de devoir acheter une nouveau PC juste parce que tu ne peux pas bouger le tien, surtout qu'il t'en faut un puissant tout en étant portable, donc bien cher alors même qu'il sera probablement moins puissant que le fixe que tu as... :/

 

Voici donc une proposition alternative, juste pour voir ce que tu en penses :