Hey, coucou...
Merci pour vos réponses, vous êtes cool
Vanadium, alors toi, tu m'as perturbé... Je suis resté la nuit passée jusqu'à 2 heures du mat à décortiquer les divers Asus ici et là et... j'ai lu tes propositions aujourd'hui au taf ça a fait son cheminement et je viens juste de rentrer et plus le temps passe, plus je...
J'avoue que je n'avais pas pensé à Lenovo, j'ai bien un B590 qui traine ici.
Le look ne me plait pas des masses mais le Legion 5 semble bien mieux ventilé que les Asus. Une collègue de travail m'a amené ce matin son UX480 chépakoi et... dessous (sous le processeur) on voit que ça vieillit mal à cause de la chaleur (il est parti en réparation mais il n'ont pas caché la misère, ou alors ça va encore casser).
Il est très attirant comme tous les Asus que j'ai vu mais, je ne vais pas coucher avec, alors...
Je vais laisser passer la nuit, j'espère qu'elle me portera conseil... Mais déjà j'ai vu plein de choses qui me plaisent, le processeur je vais te faire confiance car en effet, tout ce que je pourrai gagner en puissance me permettrait de garder ma machine plus longtemps et... cerise sur le gâteau ils ont les enceintes Harman/Kandon, alors ça c'est vraiment fabuleux
Dommage il n'y a plus les Thinkpad du 1er lien,du coup je n'ai pas vu le prix.
Bonk1... Merci aussi bien sur... Je regarde aussi, pas encore de nouvelle offre. Je me lèverai tôt demain, des fois que... Quant à la bise, pourquoi pas mais tu pourrais ne pas aimer., hihihi.
Bon, si d'autres lisent et ont d'autres suggestions, n'hésitez pas. Demain, je passe ma journée derrière mon clavier (visioconfs, c'est tendance) mais c'est chouette car en plus de rester en zlip, je pourrai naviguer et chercher mon bonheur en écoutant mes charlots de collègues faire du vent pendant des heures.
A demain.