Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable super pusissant grand écran sur mesure où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable super pusissant grand écran sur mesure où?

n°690924
terkariens
Posté le 24-07-2007 à 14:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un portable très très puissant avec grand écran (17" ou 19" car les 20" sont trop lourd jusqu'a 6 kilo ça va mais 8 ça fait un peu trop à moins que la bête soit super puissant avec écran géant :) là ...), je tient à de très bonne performance video,et surtout 4 go ram, un clavier avec avec pavé numérique intégré, un processeur core duo 2 ou core duo 2 puissance max et au moins un disk de 160go à 7200 tour, mon budget est compris entre 4000 et 6000 euro, je l'achéterais pas avant février 2008 donc si ça dépas un peu c'est pas grave d'ici là. Je sais que d'ici là les prix et le choses auront changé mais ça me permet de donner un budget de comparaisons et une idée de ce que je peu avoir.
 
J'ai trouver deux site où l'on peut faire ça config, je suis aller voir sur dell mais j'ai pas trouver grand chose soit c'est la carte graphique qui pêche ou c'est du AMD (ça j'en veux pas) soit y pas assez de ram, bref je trouve pas mon bonheur même avec  ce budget.
 
Voici la config que j'ai fait sur  http://www.keynux.com
 
Configuration N°4Widea DX
 
Système de base
 
Chipset Intel P965 + ICH8-R - Technologie PCI-Express - Bus principal (FSB) basse consommation à 667 MHz  
Technologie Intel® pour processeurs Intel® Core 2 Duo et Core 2 Duo Extreme jusqu'à X6800
 
Contrôleur vidéo amovible et interchangeable, à mémoire graphique VRAM dédiée en DDR-3
Option second contrôleur vidéo avec support SLI (en option)
Support PCI-Express x16 et DirectX 9. Support SLI
Support double affichage (deux écrans en parallèle) - Résolution max. 2048x1536 (couleurs vraies)
Accélérateur graphique 2D/3D à 128 bits, décodage MPEG I & II, DVD-playback + compensation de mouvement  
Sortie TV / S-Vidéo (PAL/NTSC) avec support HDMI (TV haute-définition) + sortie DVI + sortie VGA résolution max. 2048x1536
Caméra vidéo (WebCam) intégrée dans l´écran (1.3 M-pixels - Résolution 1280x1024)  
Contrôleur audio 3D-Full duplex S/PDIF Dolby 7.1 CH, compatible SoundBlaster Pro & AC97 v2.2 - Son SRS/WOW surround - 8 canaux virtuels
Micro intégré et 4 haut-parleurs stéréo intégrés
Jusqu'à 3 durs internes avec support RAID 0, RAID 1 ou RAID 5 (disques additionnels en option)
Réseau sans fil intégré Intel PRO 3945 ABG - 802.11a/b/g à 54 Mbps (en option)
Module Bluetooth Classe II - V2.0 intégré avec interface Azalia (en option)
Fonctions wake-on-LAN, wake-on-modem et wake-on-RTC.
Lecteur multicarte 7-en-1 intégré (Formats MS / MS Pro / MS Duo / SD / Mini-SD / MMC / RSMMC)
TouchPad avec Track Point et touche de défilement (scrolling).
Batterie smart Li-ion 12 cellules - 6600 mAh - Autonomie : jusqu´à 1h30 (standard)
Dimensions : 397 x 298 x 51/60 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur) - Poids : 5,4 kg avec la batterie 12-cellules
Garantie : 2 ans pièces et main d´œuvre, sauf écran (1 an) et batterie (6 mois)
3 ans de garantie sur processeur, disque(s) dur(s) et mémoire(s) RAM
 
Config Personnalisée :
 
Processeur
 Intel® Core 2 Extreme X6800 - 2.93 GHz (4 Mo cache L2 - Bus 1066 MHz - 64-bits - Technologie SpeedStep®)
 
Écran
Écran 17 pouces format large WUXGA 1920 x 1200 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView) - Garanti zéro pixel défectueux à la livraison.
 
Mémoire
4096 Mo SO-DIMM RAM DDR-2 / 667 MHz (2 x 2048 Mo)
 
Processeur Graphique
Double contrôleur vidéo nVidia GeForce Go 7950 GTX à 512 Mo DDR-3 VRAM dédiés (avec support SLI)
 
Disque Dur
 160 Go - 7200 tr/mn - Cache 8 Mo - SATA 150
 
Disque Dur N°2 (option)
 160 Go - 7200 tr/mn - Cache 8 Mo - SATA 150
 
Disque Dur N°3 (option)
 160 Go - 7200 tr/mn - Cache 8 Mo - SATA 150
 
Support RAID
 Mode standard. Tous les disques sont vus comme des unités de stockage indépendantes.
 
Baie Modulaire (Base)
 Graveur DVD-RAM Bi-couche Dual-mode +RW/-RW / CD-RW + Logiciels  
 
Ports d´Entrées/Sorties
 4 ports USB 2.0 (Taux de transfert jusqu´à 480 Mbps)
 1 mini port FireWire IEEE 1394 (Jusqu´à 400 Mbps)
 1 entrée micro, 1 sortie casque
 1 sortie audio numérique S/PDIF 7.1  
 1 sortie TV / S-Vidéo (PAL/NTSC) avec support HD-TV 1080i
 1 entrée TV / S-Vidéo (uniquement avec option Tuner TV)
 1 sortie DVI + 1 sortie VGA résolution max. 2048x1536 (couleurs vraies)
 1 port Express Card 54(34)
 1 connecteur RJ45 pour LAN, 1 connecteur RJ11 pour Modem
 
Lecteur multicarte (MS/MS Pro/MS Duo/SD /Mini-SD/MMC/RSMMC)
 
1 connecteur pour antivol Kensington®
 
Modem
 Modem Data/Fax intégré 56K / V90 & V92 avec interface Azalia, sur port RJ11.
 
Communication (Base)
 Carte réseau LAN 10/100/1000 Base-TX Gigabit Ethernet intégrée (interface PCI-Express x16).
 Antennes intégrées dans l´écran pour bluetooth et réseau de communication sans fil (WiFi 802.11 a/b/g )
 Caméra vidéo (WebCam) intégrée dans l´écran (1.3 M-pixels - Résolution 1280x1024)  
 
Communication (Option)
 Module Bluetooth Classe II - V1.2 intégré
 
Communication (Option)
 Carte interne pour réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g à 54 Mbps (Compatible USA)
 
Clavier
 Clavier Interne AZERTY étendu français avec pavé numérique intégré.
 
Système d´Exploitation
 Microsoft® Windows® XP Professionnelle + Service Packs
 
Autres Logiciels
 Bit Defender Pro - OEM version 9.0 avec update gratuit vers Bit Defender Pro 10 par téléchargement
 
Autres Logiciels
 Guide Utilisateur multilingue - Câbles français.
 
Garantie
3 ans Pièces + Main d´oeuvre, sauf écran (1 an) et batterie (6 mois) - Enlèvement sur site en France métropolitaine uniquement
 
TOTAL CONFIGURATIONS + PÉRIPHÉRIQUES : 4120.80 €
FRAIS D'EXPEDITION : 38.68 €
ASSURANCE TRANSPORT : 32.97 €
SOUS-TOTAL HT : 4192.45 €
TAXES - TVA 19.6 % : 821.72 €
TOTAL TTC : 5014.17 €
POIDS TOTAL DES COLIS : 15930 gr
 
 
et ma config sur alienware.fr :  
 
 
[1] Area-51® m9750  
 
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideUXGA+ (1920 x 1200) avec technologie Clearview - Noir furtif  
Système d’exploitation: Windows® XP Professionnel authentique avec SP2  
Tuner TV: aucun ( apparement ont peu pas en prendre avec xp sur le site sinon j'airai pris avec TNT)
Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7600 – 2,33 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB  
Processeurs graphiques: Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI  
Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo  
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 400 Go (2 x 200 Go) 7200 tr/mn SATA  
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8X Double Couche avec la technologie LightScribe  
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround  
Clavier: Clavier pour portable avec paver numérique - Français  
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92  
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré  
Carte de réseau sans fil: Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N  
Lecteur de disquettes: Lecteur de disquettes 3.5" - USB  
Alimentation supplémentaire: Batterie additionnelleBatterie additionnelle Lithium-Ion Smart 12-cell pour Alienware® Area-51 m9750  
Garanties: 3 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7  
AlienRespawn: AlienRespawn v1.0 Kit de restauration – Edition Windows XP  
Instructions en Anglais  
Logiciels sécurité: Kaspersky Anti-Virus Personal Pro - Souscription incluse pour 12 mois !  
Stockage externe: Disque dur externe à double option Western Digital® 250 Go  
Sac à dos pour Notebook: Sac à dos Alienware® Odyssey  
Extras Alienware: Alienware® T-Shirt - Gratuit !  
Extras Alienware: AlienInspection - intégration et inspection exclusives - €99 d’économie - Gratuit !  
Extras Alienware: Exclusif : AlienGUIse Theme Manager - Gratuit !  
Extras Alienware: Tapis de souris fUnc Alienware® personnalisé - Gratuit !  
 
- Sous total TTC :    4719,42 €
- livraison :                86,49 €
- Total TTC :           4805,91 €
 
Voilà, si vous connaissez d'autre site fiable où l'on peut faire des config personnlaisé pour des portable ou s'il y a quelquechose d'incohérent dans ce que j'ia choisi n'hésiter pas à me le dire car de moi même j'aurais pris vista intégral s'il n'avais pas précisez sur ces site que cette version de windows ne gèrais pas deux carte graphique en sli.
 
Merci d'avance je suis ouvert à toute config (avec mes inpératif du début). Merci beaucoup de votre aide.
 
Merci


Message édité par terkariens le 24-07-2007 à 14:26:40
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 14:24:17  profilanswer
 

n°690925
Batou
Posté le 24-07-2007 à 14:26:16  profilanswer
 

Prends un fixe à ce tarif là et une télé plasma O_o
 
Pis pour que ca ressemble un peu à un portable, tu met entre les deux des charnieres de porte  :sweat:  
 
Nan sinon, je sais pas en fait... Pourquoi as-tu besoin d'un portable? (gain de place d'accord, mais l'extra batterie de l'Alienware, t'es sur que tu en as besoin?)


Message édité par Batou le 24-07-2007 à 14:31:34
n°691083
terkariens
Posté le 24-07-2007 à 17:06:17  profilanswer
 

je suis graphiste et je vux un portable pour me ballader avec mon matos, chez moi, en vacance, je veux une becane puissante qar je veut pouvoir faire tourner des jeux, mais aussi mes soft pro (la créative suiste d'adobe pour le boulot, le finir chez moi, en voyange..)
 
Vu l'écran et la puissance j'ai pensé que la baterie allait vite ce vidé voila pourquoi la deusième baterie.
 
et pour le prix un Macbook pro à 4go ça vaux 4000 euro 4450 avec la garantie 3 ans, et perso j'en ai vu plien en agence de pub (y a pas que le plasma).
 
enfin, merci

n°691131
Batou
Posté le 24-07-2007 à 17:50:09  profilanswer
 

Oké chef, bon courage.
 
Je pense qu'avec n'importe quelle de ces configs, tu dois pas dépasser les 1h30, 2h d'autonomie... Apres, à moins d'etre un hard core gamer (et vouloir jouer aux derniers FPS avec tout à fond) ces configs sont démesurées...
 
A toi de voir, bon courage pour te trimbaler ca en tout cas :)

n°692303
terkariens
Posté le 26-07-2007 à 09:39:40  profilanswer
 

Ok, merci pour ta frachise et d'avoir répondu.
 
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des détails techniques (cohérence, compatibilité de mes configs, laquelle vous parrais la plus performante ...).
 
Ou si quelqu'un à d'autre idée de config de même niveau de puissance chez d'autre contructeur/vendeur, d'autre site où l'on peux configurer des portables....
 
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable super pusissant grand écran sur mesure où?

 

Sujets relatifs
Les écransBesoin d'aide pour choix d'un portable
Conseil Achat Portable PCMAJ Pilote graphique pour portable toshiba: Impossible?
Choix ordinateur portable => choix pertinents?PC portable pour etudiant
assurance ecran pc HS, comment faire????portable hp
Portable gamer budget 
Plus de sujets relatifs à : PC Portable super pusissant grand écran sur mesure où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR