Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC portable multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC portable multimédia ?

n°1177932
MaX_du70
Posté le 13-10-2010 à 09:13:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je sais bien que ce genre de sujet à été poster bien 1 millier de foi, mais vu que la technologie change sans arret ....  
 
Bon j'aimerai déjà un portable multimédia, donc pour regarder des films, écouter de la music, aller sur internet, webcam, youtube, un peu de jeux vidéo (call of duty 4 et 6, medal of honor (le dernier qui sort demain) .... )
 
Bon je cherche pas à pousser les jeux à leur maximum, mais au moins qu'ils puissent tourner sans lag.
 
je viens de repérer celui ci ... qui m'as l'air pas trop mauvais !  
 
http://www.grosbill.com/4-asus_x72 [...] multimedia
 
 
La marque Asus me plait au vue de ce que j'ai pu en entendre parler !
 
Si vous connaissez aussi puissant chez Asus, pour moin cher je suis preneur ! ou même plus puissant pour le même prix !
 
 
merci d'avance,
Max.
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 09:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel PC portable multimédia ?

 

Sujets relatifs
Quel PC portable choisir pour du gaming et multimediaPC Portable pour études/multimédia/gamer - 1000 € budget
Pc portable multimédia.PC portable puissant multimédia & internet,budget 700€
[Résolu] Quel PC Portable 17" entre 400 et 600€ ?Conseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écran
[conseils d'achat] PC Portable : Jeux, Vidéos, multimédia[PC portable <900€] utilisation Etudes/multimedia
[Conseil] PC portable Multimédia/Jeux pour 700-800€PC portable multimédia pour environ 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portable multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR