Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable

n°1399842
cooltom41
Posté le 22-01-2014 à 13:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche pour moi même un ordinateur portable (que je ne transporterai que très rarement) pour faire de la bureautique et regarder des films. Je ne suis pas un joueur.... de jeu video en tous cas hihi
Je n'ai que très peu de connaissance dans le domaine de l'informatique (mais je ne demande qu'à apprendre) , je me fis totalement à vos connaissances....
Je cherche donc un ordinateur le plus puissant possible et le moins cher, le plus beau et le plus robuste..... bon normal comme tout le monde je pense....Trêve de plaisanteries.... Il me faut un ordinateur qui réponde à mes exigences ...sachant qu'à terme, nayant pas de télé, je le couplerai à un téléviseur quand mes moyens  me le permettront pour regarder mes films tranquillement et plus confortablement....
Pouvez vous également me donner les spécifications particulières ( i5 ou i7; haswell ou bridge; DDR ou je ne sais quoi; vitesse du processeur, carte video mini genre NVIDIA 635 ou 740;4,6 ou 8Go de RAM, j'en passe et des meilleures hihi!!!!) pour savoir si un ordi me convient ou pas .
Bon c'est un peu brouillon mais je suis certain qu'avec vos connaissances vous saurez m'éclairer!!!
 
PS: j'imagine aussi que si je trouve tous les meilleurs éléments dans un seul ordi, je peux doubler voir tripler mon budget qui est de 650€, et bien sur moins cher je prends aussi...  
 
J'ai pour ma part trouvé ça, qu'en pensez vous?
 
http://www.laptopspirit.fr/142189/ [...] 200tr.html
 
http://www.grosbill.com/4-asus_r51 [...] formatique
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB001517 [...] 2BShopping     (ma compagne adore le rouge hihi)
 
Bon ben merci les gars et les filles de m'aider, en plus c'est les soldes donc j'y crois!!!!
Et bon courage bien sur.....

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 13:16:58  profilanswer
 

n°1399896
cooltom41
Posté le 22-01-2014 à 16:36:07  profilanswer
 

apparemment 2 liens ne fonctionnent pas
 Voici les modeles
 
 ASUS R510LB-XX159H
ASUS R510CC-XX576H Rouge

n°1400077
cooltom41
Posté le 23-01-2014 à 17:24:23  profilanswer
 

personne n'a d info?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable

 

Sujets relatifs
ordinateur portable pour jeux indépendants (budget serré)Besoin d'aide pour ameliorer mon ordinateur portable
[AVIS] Ordinateur Portable GamerOrdinateur portable bloqué au démarrage après branchement du HDD...
Conseil achat ordinateur portable (hésitation entre 3 ordinateurs HP )Quel ordinateur portable famée choisir ?
Quel ordinateur portable ? HelpAchat ordinateur portable 14' autour de 600/700€
Ordinateur PortableAvis ordinateur portable pour les cours
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR