Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ PC ] Quid du HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-1140EF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ PC ] Quid du HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-1140EF ?

n°1038212
van___fane​l
Posté le 30-04-2009 à 10:19:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter un portable depuis quelques semaines. Je pars en week end demain midi, mais je dois à tout prix travailler pendant ce week end. Je souhaite donc acheter mon portable aussi vite que possible, cet après-midi sûrement. Je me suis enfin décidé pour le HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-1140EF, qui me semble vraiment bien.
 
Mais avant de me déplacer et d'acheter, j'aimerai être sûr que ce n'est pas un achat que je vais regretter dans 1 semaine, parce que je l'ai acheté trop vite, pressé par le temps.
 
Donc j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce portable :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2854894-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV6-1140EF-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
 
Pour une utilisation Bureautique, multimedia et quelques jeux moyennement gourmands.
 
Puis-je trouver mieux que celui-ci, pour à peu près le même prix ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 10:19:34  profilanswer
 

n°1038268
alex84xela
Posté le 30-04-2009 à 12:06:09  profilanswer
 

Il a l'air vraiment cool. J'ai juste entendu dire que HP c'est pas terrible comme marque, après j'ai bien acheté un lenovo qui a bien marché ! Donc je saurais que t'encourager avec peu d'arguments si ce n'est que j'ai un peu cherché sans trouver mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [ PC ] Quid du HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-1140EF ?

 

Sujets relatifs
[PC =600€] utilisation bureautiqueTuner TNT sur PC Portable
Conseil pour PC multimedia[PC >15" ~1300€] pour les jeux Aide pour choisir svp.
[Pc Portable]: Choix entre deux Pc besoin d'aide svp.Je désire acheter un ordinateur portable
[ PC portable ] lequel choisir parmi ces 5 là ? 
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Quid du HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-1140EF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR