Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable gamer

n°1372741
Posipi
Posté le 03-08-2013 à 10:23:19  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais comprendre les différences de prix énormes entre différents modèles. En effet, je m'y connais pas trop au niveau des critères à prendre en compte, simplement je comprends pas pourquoi certains portables sont vendus avec du 765M à plus de 1500€ alors que pendant ce temps, il a du 680M à 1300 chez MSI.
 
Autre questions, est-ce que cet ordinateur portable vaut le coup :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 10:23:19  profilanswer
 

n°1372755
thekiller3
Modérateur
Posté le 03-08-2013 à 13:54:09  profilanswer
 

les portables avec du 765M à 1500€, c'est aussi la finition, les matières (alu, et qualité des plastiques). le poids, la taille, l'épaisseur sont des critères important.

 

ton MSI à 1300€, c'est une brique, lourde, grosse, et tout en plastock.
ceux plus cher sont en alu ou semi-alu, plus leger, plus fin ou plus compact, avec des fonctions en plus, genre des néons, un clavier rétroéclairé par zone, ect ect...

 

bref, il ne faut pas voir que la puissance brut. ya le reste aussi... le look par exemple. perso, ça compte.

 

après si tout ça tu t'en fout, et si tu bouges ton portable 1 fois par an, ça ne sert vraiment à rien de prendre un portable.


Message édité par thekiller3 le 03-08-2013 à 13:55:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable gamer

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable gamerOrdinateur portable gamer 1000 euro max
Choisir son ordinateur portable gamer pour un maximum de 1500 €Achat Ordinateur Portable [ Gamer ]
Ordinateur portable Gamer (Budget 800-900€)Ordinateur portable (gamer) entre 800 et 900€.
Ordinateur portable gamer (entre 500 et 600€).Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable gamer
PC portable gamer + multimedia[ Recherche ] Ordinateur portable entre 500 et 1000 € un peu gamer
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR