Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur polyvalent pour la rentré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur polyvalent pour la rentré

n°1498902
pyror
Posté le 05-09-2016 à 19:53:07  profilanswer
 

Bonsoir, je m'adresse à vous afin que vous m'orientiez sur le choix d'un ordinateur portable.
Je n'ai que quelques critères les voici : - Plutôt compact pour le transport (entre 11.6 et 15.6 pouces)
                                                    - Bonne batterie (environ 8-10h)
                                                    - Pavé numérique non obligatoire
                                                    - Si possible avec reposes poignets frais
                                                    - Possibilité de jouer à quelques jeux comme "Poly Bridge" et regarder des films en streaming (et bien évidemment taper mes cours ^^)
                                                    - J'ai un budget de 500e voir 550 dernier carra
                                                    - et pitié PAS DE HP
 
                                                                                                                                                                                                                       Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 19:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur polyvalent pour la rentré

 

Sujets relatifs
recherche ordinateur portable avec un budget de 700/800 eurosordinateur portable 15,6 ou 17 pouces avec ssd
Ordinateur portable pour la rentréeQuel chargeur pour mon ordinateur?
Ordinateur portable max 600 euros pour faire tourner LOLDemande d'aide pour achat ordinateur budget 500€
Cherche ordinateur portable vers 15/16" autour de 400€Réinitialiser ordinateur portable
Avis portable polyvalent budget 800€Ordinateur portable 700/800€
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur polyvalent pour la rentré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR