Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur tout en un - qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur tout en un - qu'en pensez-vous ?

n°1186552
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 24-11-2010 à 17:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit topic parce que je ne trouve pas beaucoup d'avis sur les ordinateurs type " tout en un ".
 
Je sais pas si quelqu'un à déjà eu des expériences vis à vis de ce type de produit, j'aimerais bien avoir quelques avis.  :D  
 
http://www.ldlc.com/cat/408.html
 
 
Merci d'avance  :jap:  
 
(N'ayant pas trouvé de topic dédié  :sweat:  , je poste dans la catégorie des portables)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:57:30  profilanswer
 

n°1186563
kor2
Posté le 24-11-2010 à 19:25:09  profilanswer
 

je n'ai jamais eu l'occasion de tester perso j'ai toujours regardé ça d'un oeil suspicieux. Acheter tout en un c'est bien sur choisir la facilité, mais la plupart du temps il revient moins cher de monter son ordinateur soi-même ou payer les services de quelqu'un d'autre pour le faire. le choix des composants est également un critère important.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur tout en un - qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour un ordinateur portableOrdinateur HP "tac"
Conseil ordinateur portable pro entre 700 et 1000 eurosCherche ordinateur portable (Prix max = 650€)
Ordinateur portable Sony VAIOQue pensez vous de PC? peut t on y jouer egalement?
Ordinateur portable premier prixvends ordinateur Portable HS amilo XA 2528
Avis pour ordinateur 17 '' dans les 800€que pensez vous de cet ordinateur Portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur tout en un - qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR