Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

le nouveau ASUS K93SV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le nouveau ASUS K93SV

n°1255417
Stell-91
Posté le 03-11-2011 à 21:07:41  profilanswer

Bonjours à tous,  

Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable alors je me suis renseigné au près des fabricants.  
Je recherche un PC portable pour mes études donc de la bureautique avec beaucoup de traitement de texte et un écran assez grand pour gérer deux fenêtres en même temps. Mais assez puissant pour gérer les nouveaux jeux. Je ne veux pas regretter mon achat au bout de an.  
En cherchant j'ai trouvé ça :  
http://fr.asus.com/Notebooks/Versa [...] ifications  

Il me plait vachement parce qu'il a un clavier a touche séparer mais aussi ça configuration, même si je regrette qu'il ait un core i5 au lieux du i7 et aussi la carte graphique pour laquelle j'ai un doute  

J'aimerai que l'ordinateur portable que j’achèterai puisse me servir pour les nouveaux jeux qui sortiront autant que pour mes etudes.  

Si vous avez d'autres PC portable en tête j'attends vos propositions avec plaisir

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 21:07:41  profilanswer

n°1255420
evilo70
Posté le 03-11-2011 à 21:23:12  profilanswer

quel est ton budget ?
quel jeu ?

n°1255423
Stell-91
Posté le 03-11-2011 à 22:09:32  profilanswer

je peux aller jusqu'à 1 000€, si ça en vaux la pêne. et que je pourrai le garder longtemps
je joue au tout nouveau jeux comme au ancien j'ai un compte steam donc si tu connais je joues à CS, portal, NFS, battlefield , Crysis, j'ai pas mal de jeux du style Crysis, battlefield sur le plan graphisme et autres  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

le nouveau ASUS K93SV

Sujets relatifs
Remplacement DD interne ASUS W3V par un HM160HCsamsung série 9 / Acer aspire S3 / tochiba portégé Z80 / asus UX31???
Avis sur Asus N75SFConseil pour vendre PC portable ASUS
asus x73s et blue screen en sérieProblème de bruit sur Asus EeePC
Asus x73e-ty177Vasus x70a
RAM Asus G73JHasus eee pc t91 remplacement batterie
Plus de sujets relatifs à : le nouveau ASUS K93SV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)