Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Marques de portables sans partition cachée ni version oem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marques de portables sans partition cachée ni version oem

n°807968
corias
Posté le 25-09-2007 à 19:49:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant eu quelques soucis avec les partitions cachées sur mon ordi de bureau packard bell, je me demande!
Savez vous si il existe des marques de pc portables sans partition cachée de restauration et qui livre vista en version cd et pas en version pack oem pourri???
Merci pour votra aide, apparemment déja asus, acer, ibm, hp meme je crois ont des partitions cachées..  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 19:49:55  profilanswer
 

n°809416
corias
Posté le 28-09-2007 à 23:14:15  profilanswer
 

up? (merci publicité)

n°809483
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 29-09-2007 à 08:30:25  profilanswer
 

Mon frere a recu un sony avec un CD vista, par contre mon dell... ;)


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Marques de portables sans partition cachée ni version oem

 

Sujets relatifs
Les conseils des vendeurs de PC portables : du n'importe quoi !Hésitation entre 2 PC portables pour achat
Scores PCMark 05 - portableschoix entre 2 pc portables, lequel me conseillez vous?
Portables à base de Clevo M570RUSauvegarder la partition de restauration sur un Z99S / A8Sc
Portables : intégration driver SATA sur XPPortable pour études
Ca existe des portables 15" ou 15"4 avec dalle matte ?besoins d'avis pour choisir entre 3 PC portables
Plus de sujets relatifs à : Marques de portables sans partition cachée ni version oem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR