Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ca marche comment les gammes de portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca marche comment les gammes de portable ???

n°1087931
thony26
Posté le 16-10-2009 à 10:18:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Voila, je compte m'acheter d'ici peu un portable... J'ai deja pose une question il y a peu dans une autre sous categorie , sans grand succes mais je ne vous en veux pas :lol:  :lol:  :lol: .
 
Ayant passe les 3 dernieres heures a essayer par mes propres moyens d'y comprendre quelque chose (je n'y connait RIEN), j'ai decide d'y renoncer et de revenir faire l'assiste sur ce forum...
 
 
En fait, je veux une machine de 18.4 pouces ( au depart je visais 17, mais je me suis recement ravise), avec un bon processeur, une carte graphique moyenne, plus ou moins 500 Go de DD, 4 GO, une bonne dalle HD, un SAV qui ne se fout pas de la gueule de ses clients et une bonne qualite de fabrication.
 
Utilisation: net, photo, montage video leger, DVD...
 
 
Mais bon voila, quand je vais par exemple sur le site Toshiba, rayon qosmio G50, juste 2 references...pas donnees en plus.
Et quand je recherche sur le net, plein de references differentes apparaissent, differents processeurs, differente ram, differente CG, etc, etc, a des prix varies...Pas facile de faire le tri... Et j'ai bien l'impression que c'est pareil chez les voisins...
 
Si des ames charitables pouvaient me faire un petit tri parmis les marques suivantes : Asus, toshiba, Dell, Siemens, je leur serait eternelement reconnaissant  :D   BUDGET: plus ou moins 1000 euros.
 
 
Je n'ai pas de gros magasins pres de chez moi pour comparer la qualite de dalles, si vous l'avez fait, dites moi donc vos impressions.
 
Si vous avez des liens repondants a toutes mes questions,  ca m'interresse.
 
 
 
Merci merci merci


Message édité par thony26 le 16-10-2009 à 10:22:16
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 10:18:37  profilanswer
 

n°1087933
nada_lyon
Posté le 16-10-2009 à 10:26:18  profilanswer
 

Pour les marques, dans l'ordre, je dirais :
Lenovo
Dell
Asus / HP
...
Packard Bell (en derniers)
 
Sinon :
http://www.prix-portables.fr/filtr [...] f6b6b.html
 
Et donc, l'Asus ...

n°1087979
thony26
Posté le 16-10-2009 à 13:38:56  profilanswer
 

8 minutes pour repondre...Je n'en demandais pas tant...
 
 
Est ce que prix-portable reference tout les modeles en vente actuellement, ou fait il l'impasse sur certains modeles ???
 
 
Merci.

n°1088010
nada_lyon
Posté le 16-10-2009 à 14:56:09  profilanswer
 

je ne sais pas, logiquement ils devraient tout référencer effectivement.
Essaye de voir sur d'autres comparateurs au cas ou ...

n°1088012
thony26
Posté le 16-10-2009 à 15:17:46  profilanswer
 

Merci a toi.
 
 
Cela dit, ca n'empeche personne de venir mettre son grain de sel...

n°1088015
saucissema​caroni
Posté le 16-10-2009 à 15:33:49  profilanswer
 

pour l ordre, je suis le conseil donne precedemment mais je ferais un petite difference entre gamme pro et gamme grand publique
 
Lenovo/Dell/Hp pro
Toshiba pro
 
Lenovo/Dell
Asus/Toshiba
 
et le reste du monde
 
En ce qui te concerne, les ecrans de 18.4' sont absents des gammes pro donc c'est regle :)  


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ca marche comment les gammes de portable ???

 

Sujets relatifs
[avis] portable polyvalentMettre XP au lieu de VISTA sur nouveau portable avec Core 2 Duo ?
Ordinateur portable fiable pour 1300 eurosFusible CMS griller PC Portable Asus F3JP
Portable 15" pour VM, silencieux et bien fini, Dell Latitude E6500 ?Portable performant autour de 600€ avec une ati HD4650
Changer de carte graphique sur pc portableCherche portable ULTRA puissant pour faire tourner 3DSmax Budget 3000€
Conseil d’achat - PC Portable 17+ pouces silencieux et fiableAchat ordinateur portable 17"
Plus de sujets relatifs à : ca marche comment les gammes de portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR