Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lourde Hésitation sur 3 PC hybrides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lourde Hésitation sur 3 PC hybrides

n°1368498
3v4n
Posté le 05-07-2013 à 17:54:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur ce forum aujourd'hui car je n'arrive pas à me décider sur 3 produits, n'ayant pas assez de recul sur certains ou ayant lu des avis mitigés.
 
Les trois produits sont:
 
- La surface pro de microsoft
 
- Le samsung Smart ativ PC: http://www.materiel.net/tablette-t [...] 83505.html
 
- Asus Transformer book w8 64 pro avec i7: http://www.materiel.net/ordinateur [...] 86081.html
 
 
Dans mon utilisation, je souhaites pouvoir programmer et consulter internet (via la 3g intégré ou par un pont via mon mobile) ainsi que faire des montage vidéos léger, regarder des films, jouer à des petits jeux, etc... sur une tablette w8 avec haute résolution (1920x1080) et budget limité à 1400€ grand max. Le poids n'est pas un critère de sélection pour moi (mais il ne faut pas que cela soit plus lourd que 2 kg pour l'ensemble). Windows 64 pro de préférence,  
 
Dans un premier temps, je suis plus partant pour le samsung car il bénéficie d'une promotion actuellement, il intègre la 3g, un port USB 3 sur la tablette, j'ai pu tester la résolution 1920x1080 sur le vaio duo 11.6" (modèle qui ne me convient pas en passant) et cela me convient (mais je n'y ai pas assez travaillé pour avoir un recul, ni trouvé assez de retour d'utilisation pour m'aider dans mon choix)
 
Dans un second temps, l'asus m'a paru une meilleure solution avec sa seconde batterie (critère plus que secondaire), son hdd 500go (petit +), son écran 13" (gros +). Mais n'ayant pas pu la manipuler, je ne sais pas si c'est trop gros pour mon utilisation (75% nomade). De plus, le manque de connectique sur la tablette en fait un moins pour moi. Autre chose qui m'a refroidi, c'est les retours assez négatifs pour certains sur ce modèle par rapport au prix.
 
en résumé, j'aimerai avoir votre avis pour mon choix.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 17:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lourde Hésitation sur 3 PC hybrides

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Pc portablePc qui démarre mais lécran ne s' allume pas
PC portable pour Dev/Jeux. Le nouveau DELL Haswell ?Help PC portable fin et leger
[Estimation] PC PortablesPc Portable pour environ 700 euros
PC Gamer 120HzChoix entre 3 PC portable
Changement de PC ? Solutions de refroidissement ?besoin de votre aide pour PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : Lourde Hésitation sur 3 PC hybrides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR