Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lenovo série W ou T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo série W ou T

n°1569092
olivierver​dier
Posté le 09-02-2020 à 13:44:59  profilanswer
 

Salut à tous
 
Dans la perspective d'équiper mon atelier de menuiserie d'une CNC (AvidCNC) je dois aussi faire un upgrade informatique.
 
Depuis toujours je suis sur Mac, et là il faut que je rentre dans le monde PC (un peu à reculons) pour pouvoir faire tourner les softs :  
- Vectric Aspire
- Mach 4
 
Apres avoir fouillé à droite à gauche il semblerait que les ordis portables Lenovo soit (relativement) bien armés pour affronter une utilisation dans un atelier poussiéreux.
 
J'aimerais avoir vos avis sur ce point.  
Je pensais à un W500 d'occase pour commencer, qui sera peut être au final dédié seulement au pilotage de la CNC avec Mach4
Chez AvidCNC ils préconisent de piloter la machine en direct via Ethernet, mais sans réseau, ni filaire, ni WIFI pour ne pas risquer d'interférences.
 
En dehors des portables (ayant 1 pavé numérique) avez vous d'autres conseils ?
 
Merci


---------------
Olive
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 13:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lenovo série W ou T

 

Sujets relatifs
1x8Go sur un Lenovo x220 ?besoin de conseil upgrade PC Lenovo Legion Y540
Lenovo X230 : besoin de dépannageAvis LENOVO Legion Y540-15IRH
Upgrade Lenovo Legion Y740Problème de luminosité PC LENOVO Legion Y540-15IRH
PC Portable lent... Lenovo YogaAchat d'un portable hybride (pc/tablette): quid du lenovo c340?
Lenovo Y540 15IRCH pour les études?Ce pc tiendra la next gen' à votre avis ? (1000€ Lenovo Legion Y540-1)
Plus de sujets relatifs à : Lenovo série W ou T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR