Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lenovo P50 - des utilisateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenovo P50 - des utilisateurs ?

n°1534381
billie-joe
Posté le 08-02-2018 à 14:15:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je vais être utilisateur d'ici quelques temps, au travail, d'un Lenovo P50. De ce que j'ai pu en apprendre on part sur du I7, quadro M2000M, full HD, 8go de RAM et 256 Go en SSD.
 
Quelle ne fut pas ma surprise, en lançant une recherche sur le forum, de ne trouver quasi aucun topic sur ce PC. Il semblerait que le forum n'a plus tout l'effervescence d'il y a quelques années...
Voilà pourquoi je viens ici demander aux éventuels utilisateurs de cette bécane leurs avis, leurs retours, points positifs, points négatifs, si c'est (comme on me l'a présenté) une bestiole plus transportable que portable etc.
 
Oui je sais il y a toujours des tests et reviews sur le net mais voilà, j'aime bien les avis de vrais utilisateurs comme on en trouve ici :)
 
Merci pour votre contribution !


---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 14:15:55  profilanswer
 

n°1534676
billie-joe
Posté le 14-02-2018 à 10:49:21  profilanswer
 

Un PC quine court pas les rues + un forum trop peu fréquenté = un UP pour ma petite quête de reviews !! :)


---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Lenovo P50 - des utilisateurs ?

 

Sujets relatifs
Aide pour choix 15" gamer entre Lenovo et MSIProblème contraste des couleurs sur Lenovo
PC Portable Gamer Lenovo Y520-15IKBM - Avis?Lenovo vs Lenovo
[Topic unique] Les Lenovo Yoga récents : questions et soucis diversLenovo : Y520 ou Y720 ?
Asus X541VA-GO893TB ou Lenovo thinkpad E570 ou Hp probook 470 G4[Topic Unique] Lenovo Yoga 920
LENOVO Laptop Y720-15IKB 15,6"Lenovo T470P ou P51 ?
Plus de sujets relatifs à : Lenovo P50 - des utilisateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR