Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  laptop pour starcraft 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laptop pour starcraft 2

n°1321405
raichoup
Posté le 13-10-2012 à 21:18:24  profilanswer
 

oyé oyé,
 
Je suis à la recherche d'un laptop pour une seule et unique fonction: jouer à starcraft 2.
 
j'ai déjà un pc surpuissant que je n'utilise jamais (sauf pour jouer à sc2 herk herk), un ipad qui me sert 2 fois par an, un EEE pc qui me sert pour surfer au quotidien.
 
Bref ma tendre épouse pointe du doigt la présence d'un bureau et du pc desktop qui va dessus au salon qui ne servent à rien (sauf pour sc2 ^^), du coup tout ça va pas tarder à sauter du salon, et il me faut un plan B (je vais pas arrêter sc2 quand même non mais oh!).
 
Je pense discrètement introduire un laptop 15' dans la maison  :bounce:  
 
du coup une seule et unique requête, faire tourner le jeu en medium sans avoir le framerate <40-50 dans les grosses fights.
 
Aucune envie de me ruiner, j'ai vu ça:
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79752.html
 
je suppose que cela suffit largement mais bon c'est déjà 600 euros et si ça se trouve pas besoin de mettre autant.
 
question subsidiaire:
quid de la jouabilité sur un 15'?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 21:18:24  profilanswer
 

n°1321423
vinck8
Posté le 13-10-2012 à 23:46:19  profilanswer
 

Tu pourras jouer en Medium donc c'est loin d'être de trop. Voir ici.
Si tu peux augmenter un petit peu ton budget, je te conseille le Dell Inspiron 15R SE qui a une meilleure carte graphique. Et certainement de meilleure qualité.

n°1321589
boubou169
Posté le 15-10-2012 à 09:10:48  profilanswer
 

Tu as l'air assez limite au niveau du budget... Mais Acer est pas souvent conseillé...
 
Si jouer en médium te suffit, alors tu as celui Lenovo (avec le même proc et CG pour moins chère) http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Blanc.htm

n°1321653
vinck8
Posté le 15-10-2012 à 16:15:42  profilanswer
 

Pour un pc jeu vaut mieux éviter d'économiser sur la carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  laptop pour starcraft 2

 

Sujets relatifs
Connaître les cartes graphiques compatibles avec son laptopAiguillage sur laptop haut de gamme
[HELP] Asus N56, le laptop qu'il me faut ?Ultrathin AMD A10-4600m et écran 1080 ou 900 minimum
Achat laptop 15.6" <1000€Quelle (bonne) batterie acheter pour un laptop ACER ?
Laptop pour fille 900 € !Laptop gaming en bas de 900$
cherche un laptop répondant à des critèresQuel laptop pour logiciel 3D
Plus de sujets relatifs à : laptop pour starcraft 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR