Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre deux PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre deux PC portable

n°1589150
sonedeur
Posté le 24-11-2021 à 08:34:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de voir pour m'acheter un nouveau PC portable typé gaming.
 
J'ai acheté ce modèle hier soir mais pas encore ouvert, du coup je dispose de 15 jours pour me faire rembourser si jamais (j'ai même 10 jours pour me faire rembourser la différence chez Darty si jamais un concurrent le met moins chère).
 
Voilà le PC que j'ai acheté en question : ACER NITRO 5 AN515-55-51QY
 
Et j'ai vu hier ce soir modèle en 17", avec au lieu du i5 10300H avec 4 coeur de 2.5 GHz, un AMD Rysen 7 5800H avec 8 cœur de 3.2 GHz, mais un carte graphique RTX 3050 (je ne connais pas sa puissance) contre une RTX 3060 (bridé a 85W) mais présentant des bons résultats sur les tests (les numériques par exemple).
 
Voilà le modèle chez Carrefour (sachant que dans le Bas-Rhin je n'ai que des Carrefour Market ou Contact aussi) :
Acer Nitro AN517-41-R1ZJ
 
Du coup j'hésite entre ces deux Acer Nitro 5 respectivement de 15" et 17" pour 900€, j'aimerais votre avis.
 
Ou si vous avez d'autres bons plans Black Friday je suis preneur
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 08:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre deux PC portable

 

Sujets relatifs
Hésitation PC portable étudiant/gamer 600 - 800 €[Resolu] Hésitation entre deux modèles de PC portable
Hésitation entre le MSI PC Portable GT72 2QE et Asus ROG G751JY-T7004HHésitation Pc portable pour Photographes
Hésitation PC portable 15.6 slim gamer [Conseil] Quel PC portable pour moins de 800€?
Hésitation entre 2 PC PortableQuel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
PC portable pro et multimédia : hésitation entre modèles - 600 euros[PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre deux PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR