Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D

n°1558727
Ju2cho7
Posté le 21-04-2019 à 19:42:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon Fidèle Acer commence à fatiguer après quelques années, et je cherche éventuellement à le remplacer :)
 
Je cherche, grossomodo, un ordinateur avec les caractéristiques suivantes:
- entre 13 et 15", ordinateur portable, léger, bonne connectique (hdmi si possible ^^) de construction robuste,
8 ou 16go de ram, i5 ou i7, bonne carte graphique dédié, bonne capacité de SSD, bonne autonomie (important !)
 
Mon utilisation est extrêmement variée: professionnel pour déplacement, utilisation de certains logiciels, je fais un  
peu de code également, programmation. J'aimerai enfin avoir une machine capable de lancer des jeux videos... je ne  
m'attends pas non plus à une bête de compétition, juste de quoi faire tourner un peu de tout, en qualité raisonnable.  
 
Un bon écran serait bien car je regarde énormément de série et de films :), un disque dur 256GO est un minimum !  
 
Budget: environ 1000 euros, je peux faire un effort si coup de coeur :)  
Pour les marques, j'ai une préférence pour Lenovo ou Acer, mais reste ouverte :) Si tactile, écran qui se détache ou pc qui se tourne à 360°, toujours bon à prendre :)
 
Le seul ordinateur qui pour l'instant répond à mes critères est le surface book 2, mais prix exorbitant, un peu lourd, irréparable, (microsoft..) et connectique un peu chiche (pas ma HDMI :( )
 
Il y aurait également celui ci mais batterie juste.. et je ne le trouve pas en occasion: https://shop.hardware.fr/fiche/AR201812120117.html
 
Merci d'avance ! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 19:42:36  profilanswer
 

n°1558733
lipsgaller​y
Posté le 21-04-2019 à 20:57:18  profilanswer
 

lol je viens de conseille un autre mec aussi choisis-toi celui qui te corresponds. j'ai la flamme de repete donc je copier coller mon message lol mais c'est ouf Huawei il veut tuer tous les gros tete dans ce marche. Bon en tout ca apple/ samsung/ intel ca vient tout de la chine lol
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1558734
 
deja il faut separer un truc la. soit tu joue soit tu bosse soit tu paye hyper cher pour avoir les deux. si tu joue des jeux video tu trouvera jamais des 360 ou detacher ecran/clavier
 
meme NVIDIA GeForce GTX 1050 sur ton Microsoft Surface Book 2 . d'un bout moment il va sur chauffer. En gros je ne conseils pas a jouer des jeux video avec des super fps sur portable. acheter un portable pour bosser et regarder des films dehors et acheter un pc chez toi pour des jeux

 
tkt moi j'ai deja fait envoler plus de 3k euro pour ma vie de geek sur ordi portable et finalement j'avais abandonné
courage mec :D


Message édité par lipsgallery le 21-04-2019 à 22:48:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D

 

Sujets relatifs
[HELP] PC portable HS après ouverture...PC portable Internet/Film help
[Help] PC Hybrid - Carte micro SD non reconue au demarageHelp ! Pc portable pour la fac !
[help] Choix PC portable 15" pour ma femme exigeante...[Help] PC portable gamer MSI choix
Help svp sur erreur Win XP inconnue sous Google (Asus Eee PC 1001PXD)Choix Pc portable orienté gaming NEED HELP
Need Help choix PC portable (gamer)Essaie de réparer PC d'amie, help please : )
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR