Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Gigabyte Sabre 15 pour gaming/montage vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte Sabre 15 pour gaming/montage vidéo ?

n°1530285
mahatazana
Posté le 06-12-2017 à 17:18:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis très intéressé par l'un des nouveaux Gigabyte Sabre 15 mais je ne trouve quasiment aucun avis sur le modèle qui m'intéresse :
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05570.html
Pensez-vous que ce soit un bon laptop pour des séances gaming/adobe photoshop/premiere d'une heure ou deux ?
En vrai je suis un gamer occasionnel qui a toujours joué sur console, mais j'avais envie d'investir dans un PC polyvalent et en profiter pour jouer dessus.
Par exemple, le type de jeu qui m'intéresserait : The Witcher 3, Rise of the tomb raider, Final Fantasy 15, ...
Sinon je suis pas forcément bloqué sur ce PC, d'ailleurs je ne suis pas familier avec la marque Gigabyte, est-ce un bon constructeur ?  :??:  
Si quelqu'un a autre chose à conseiller dans le même budget (max 1400€), pourquoi pas !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 17:18:50  profilanswer
 

n°1530438
apollo62
Posté le 07-12-2017 à 18:18:04  profilanswer
 

Gigabyte c'est le top mais le modele que tu as choisi te bloquera assez vite dans le temps alors que le https://www.ldlc.com/fiche/PB00222528.html est meilleur pour le meme prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Gigabyte Sabre 15 pour gaming/montage vidéo ?

 

Sujets relatifs
PC gaming/montage 1 500 €Intel HD 530 et vidéo 4k@60hz
Portable Gaming 15" avec 1060GTX : j'hésite entre 2 modèles !vidéo avi.enc - aide pour ouvrir mes vidéos
[Topic Unique] Dell Inspiron 15 7577 ( "Gaming Series" )PC portable audiovisuel - gaming
Montage du pc 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte Sabre 15 pour gaming/montage vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR