Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Gérer un site e-commerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer un site e-commerce

n°1555463
jahanima
Posté le 11-02-2019 à 20:38:28  profilanswer

Bonjour à tous,

je vais bientôt devoir gérer un site e-commerce, donc mon utilisation serais bureautique (utilisation des logiciels, boites mails, applications, réseaux sociaux...)

Je tourne actuellement sur un ordinateur portable (windows7) datant d'une bonne paire d'années (=10 ans): Acer Aspire 7736ZG
Caractéristiques:  
- Intel Pentium processor T4300 (2.1 Ghz, 800 MHz FSB)
- NVIDIA GeForce G210M UP to 2303 MB TURBOCACHE
- 17.3" HD + LED LCD
- 4GB Memory
- 500 GB HDD

Mon ordinateur souffre parfois de ralentissements et quelques surchauffes, mais rien de bien méchant.

Mes questions sont les suivantes: Existe t-il des solutions afin de résoudre ces problèmes ?
Mon ordinateur est il suffisant pour assurer toutes les tâches lié à la gestion d'un site web ou dois je faire l'acquisition d'un nouveau pc ? si oui lequel me conseilleriez vous ?

(Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur les amis)

Je vous souhaite une agréable soirée  

A très vite :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:38:28  profilanswer

n°1555515
flash_gord​on
Posté le 12-02-2019 à 12:13:55  profilanswer

n°1555559
jahanima
Posté le 12-02-2019 à 21:57:50  profilanswer

D'accord, merci pour l'info
Je vais me renseigner sur les SSD :)

n°1555566
Gaelga
Posté le 12-02-2019 à 22:43:52  profilanswer

Je ne peux que vous conseiller de prendre un SSD, sincerement, c'est tout simplement le jour et la nuit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Gérer un site e-commerce

Sujets relatifs
Garantie sur site portableREXs sur un site de laptops étudiants Dell étrangement alléchant
RECHERCHE pc port avec lecteur dvd et gerer des mailsportable interessant sur ce site ?
site web ww.batterieprofessionnel.comsite d'achat avec differentes variables precises
Achat du site RUE DE COMMERCESite de vente de batteries français mais en fait chinois
Gérer le ventilateur du processeur 
Plus de sujets relatifs à : Gérer un site e-commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)