Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Black Friday Pc portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black Friday Pc portable gamer

n°1566746
elfen wing
Posté le 26-11-2019 à 18:24:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voila, en cette période de Black Friday, je veux en profiter pour changer d'ordinateur portable.  
Je recherche un ordinateur qui tiendra la route pour les années à venir, essentiellement pour le jeu, et certaines raisons font qu'actuellement, je dois opter pour un portable.
 
Pour + ou - 1000€ (sûrement + que -) je voudrais une machine avec un écran 17 pouces.
 
Comme je suis un peu perdu entre les différentes offres je m'en remets à vos avis éclairés.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 18:24:38  profilanswer
 

n°1566748
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 26-11-2019 à 21:21:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour le moment les meilleures offres se sont vues chez Lenovo.
 
Il y a eu un code 25 pourcent (JEFAISMONLEGION) mais qui je crois ne marche plus, il reste le code 20 pourcent (LEGIONALAMAISON)
 
Tu peux prendre les modeles configurables, ajouter le i7, 16 go de ram, ecran 144 hz, etc …
Si tu peux installer windows toi meme tu economises 186 euros... de meme si pas besoin d un HDD supplementaire - 76 euros …  
 
https://www.lenovo.com/fr/fr/p/81Q4 [...] eFlag=true
 
Je pense que vendredi il y aura surement de meilleures promo, check Dealabs ! regulierement


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1566782
elfen wing
Posté le 28-11-2019 à 10:12:59  profilanswer
 

J'avoue que j'ai découvert l'existence de Lenovo en commençant ces recherches, du coup je ne sais pas ce que ça vaut (et les retours varient en fonction de l'expérience de chacun avec).
 
On verra demain si il y a de bonnes promo en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Black Friday Pc portable gamer

 

Sujets relatifs
Portable Black fridayAchat PC Portable 500 euros
conseille d'achat pour 1000 euro pc portableconseil ordi portable tactile et mat
Conseil achat PC portableClavier d'ordinateur portable qui ne fonctionne pas sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Black Friday Pc portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR