Bonsoir à tous,
Je me pose une question... et je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie. Mais je ne sais pas où poster !
Je viens d'acheter un Lenovo X301, et avec ce joujou, je peux connecter une carte sim afin d'avoir le net "partout" ! Il s'agit de la technologie HSDPA (il me semble). Je recherche donc un forfait HSDPA intéressant. Avez-vous des des conseils ?
Je passe par Orange pour l'ADSL, mais leur offre "internet everywhere" est affreusement couteuse... Est-ce possible de passer par un forfait GSM data ? Si oui, est-ce possible d'avoir 2 cartes sim ? Une en permanence dans le PC, l'autre dans le téléphone ?
PS : j'ai essayé avec ma carte sim de mon forfait SFR Illimythics, mais ça déconne... la connexion se fait sans problème, et je peux pinger n'importe quel site, mais lorsque j'affiche un site web, la page est blanche (sans aucune erreur) avec le statut terminé.... par contre, si j'entre l'URL d'un site wap (consultation de mon compte bancaire, par exemple), ça fonctionne parfaitement. J'imagine que c'est un blocage SFR...
---------------
Mon Feedback