Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc pour études en developpement web (et gaming)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc pour études en developpement web (et gaming)

n°1517667
Wooderino
Posté le 20-05-2017 à 23:48:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je vais m'orienter vers des études en web développement (3 ans) et je suis donc à la recherches d'un pc portable, si quelqu'un fait des études dans ce domaine, des conseils ?
Sachez aussi que je compte tout aussi jouer aux jeux vidéos sur mon PC et j'espère qu'il pourra tenir au moins 4 ans.
Mon école me demande au minimum :
 
-Intel core i7
-8Go RAM
-W10
-écran 14 pouces
-(une bonne carte graphique pour jouer à des jeux (comme OW, LoL, TrackMania, Rocket League,Dying Light etc) sans trop de soucis genre 1050 de préférence :sarcastic:)
 
Mon budget est de 1000€.
 
 J'ai donc mis tout le programme (sachant que je suis en spécialité Techno et dev) pour vous donnez un aperçu de ce que je vais traité et aussi me dire si cela requiert l'utilisation d'un pc puissant ou non.
 
[img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_323965supp1.jpg[/img]
[img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_905187supp2.jpg[/img]
 
Est-ce que le ventilo tournera "à fond" lors de l'utilisation en classe pour certaines matières/logiciels en rapport avec le programme ? Quand est-il de la nuisance sonore en classe ?
Oui oui je sais que je suis un peu minutieux mais je veux être sur de mon achat  :)  
 
Donc en résumé j'aimerai un pc qui ne chauffe ventile pas comme un malade en classe pour le bien de la classe (Je suis déjà gentil avec eux alors que je ne l'ai connais même pas  :lol: ) et assez puissant pour faire tourner des jeux banales comme LoL sans aucun soucis et capable de faire ses preuves avec certaines jeux gourmands et de tenir au moins 4 ans.
 
Merci de votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 23:48:02  profilanswer
 

n°1517821
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-05-2017 à 08:43:52  profilanswer
 

http://www.laptopspirit.fr/170567/ [...] 1483e.html
 
je vois que ça... et oui, c'est pas une 1050 mais une 970M. mais c'est idem, la 970 n'a rien à envier à la 1050. ;)
 
sinon, razer blade 14"  :love: , mais c'est 2150€. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  pc pour études en developpement web (et gaming)

 

Sujets relatifs
Quelles modeles privilégié pour le gaming?Portable vers 2kg avec des capacités Gaming et une bonne autonomie ?
Avis problème écran HP Pavillon GamingSondage sur les ordinateurs Premium hors gaming
Choix Pc portable 15" gaming 1200€PC gaming 1500
PC portable "gaming" budget 1000 eurosLaptop gaming / budget 1200€ environ
Sager NP8651 - Ne démarre plus - Gaming laptopConseil achat laptop boulot / Gaming -1500€
Plus de sujets relatifs à : pc pour études en developpement web (et gaming)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR