Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Dell E6400, macbook ou PC fixe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell E6400, macbook ou PC fixe?

n°1084930
heghantas
Posté le 03-10-2009 à 23:31:26  profilanswer
 

Bonsoir!  
Je suis étudiant à l'Uni et je compte acheter un ordi prochainement. Après avoir fait plus ou moins le tour de tous les portables sur internet, j'hésite toujours entre à peu près tout. Je précise aussi d'avance que je ne suis pas du tout un expert en matériel, je connais vite fait les caracs importants et voilà.
Je souhaite acheter un ordi qui dure le plus longtemps possible (minimum de 3 ans) en étant un minimum à la rue d'ici là. Je vais rien faire de très spécifique dessus. C'est à dire un peu d'internet, de films, quelques programmes pas très puissants, éventuellement un peu de DAO et également un peu de jeu d'ici quelques mois, voir l'année prochaine. En gros je cherche un ordi qui me permette de faire plus ou moins tout et cela mm dans 1-2 ans! C'est à dire que je sois pas bloqué par un prob de carte graphique qui supporte plus un nouveau jeu, ou autre. Ensuite je souhaiterais qu'il soit assez pratique, que l'emporter avec soit en cours ne soit pas un fardeau...  
 
Bref, parmis les différentes options auxquelles j'ai pensé il y celle là?
J'ai une offre constante qui me propose le Dell E6400 à environ 900 euros.
 
Processeur:  Intel Core 2 Duo T9600 (2.8GHz, 1066MHz, 6MB, 35W)
Disque dur:  250 GB 5400RPM
RAM:  3 GB 800 MHz DDR2
Ecran:  14,1" WXGA+ LED 1440x900
Carte graphique:  NVidia QWuadro NVS160M 256MB
Poids:  1,95 Kg
Autonomie:  9 cells
Taille:  335 x 238 x 31 mm