Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Demande de conseil(s) pour pc portable à 600€ maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil(s) pour pc portable à 600€ maximum

n°1336795
avragorn
Posté le 04-01-2013 à 21:04:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je me permets de vous solliciter car nombre d'entre vous s'y connaissent mieux que moi ...
 
Voilà, j'essaie de conseiller une amie hollandaise pour son nouveau pc portable. Elle en a besoin particulièrement pour faire du montage vidéo et jouer à Sims. Quant à la webcam, elle en a déjà une HD externe, donc pas grave si la webcam du pc portable n'est pas bien.
 
Elle lit beaucoup d'avis positifs sur les sites hollandais pour le HP pavilion G7 2271SD, mais moi sur les sites français je ne vois pas beaucoup d'avis favorables ... Et elle a l'air de penser fortement que HP est une excellente marque de pc portables ... Qu'en pensez-vous, pour l'utilisation qu'elle veut en faire ?
 
Sinon que conseilleriez-vous, elle voudrait mettre 600 euros maximum, je pense qu'elle peut trouver quelque chose de bon dans ces prix là, mais quoi ? Donc, comme j'ai écrit c'est surtout pour faire du montage vidéo et jouer à Sims Je pense qu'en Hollande les prix ne doivent pas être trop différents qu'en France.
 
J'ai vu de très bonnes critiques du Acer Aspire V3-571G-53218G1TMakk - Core i5 2.5 GHz - 15.6" - 8 Go de Mémoire, qu'est-ce-que vous en pensez ? Sinon vos conseils d'achat ?
 
Un ami me suggère aussi le HP Sleekbook 15-B060sf, mais bon c'est du HP, je ne sais pas si ça vaut le coup :(
 
Merci infiniment d'avance,
 
- avra -

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 21:04:08  profilanswer
 

n°1336959
GeekyToad
Posté le 06-01-2013 à 12:11:44  profilanswer
 

Lenovo est une bonne marque aussi :
 
Par exemple :
 
http://www.grosbill.com/4-lenovo_i [...] formatique
 
Personnellement Acer et HP je suis un peu réticent mais bon, ça n'engage que moi.

n°1337152
avragorn
Posté le 07-01-2013 à 15:13:43  profilanswer
 

Je te remercie, mon amie a déjà fait le choix d'un Acer Aspire, mais un modèle un peu supérieur à celui que j'ai cité, avec un écran plus grand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Demande de conseil(s) pour pc portable à 600€ maximum

 

Sujets relatifs
Choix d'un PC portable budget max 450€conseil: sony, dell, mac
Avis pc portable MSI GT60 0ND-099FRCherche portable pour traitement photo 13-14"
Pc portable pour photoshop elements et premiereRecherche pc portable gamer 1500€ max en 15pouce
Recherche portable performantPortable pour 500-580€ ? Samsung Série 3
[resolu]Un portable pour les études?Conseil ultraportable pour le jeu
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil(s) pour pc portable à 600€ maximum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR