|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande conseil achat PC été/septembre 2013 HASWELL |
ndd | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 23:09:33 |
thekiller3 Modérateur | le poids de l'asus |
lasslouss | tu cherche pas trop lourd :
|
cucucool | le poids vient en partit de l'autonomie : 4400mAH pour le msi pour 5200mAH pour l'Asus
|
lasslouss | autonomie ??? tu as plus d'autonomie sur un GE que sur un G750...
|
raysar | Prend un PC moins cher et met un ssd de 256 go ou 128go, c'est INDISPENSABLE. http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 316.0.html Si tu devais choisir entre les 2, lis déja les 2 test que je viens de te montrer, EN ENTIER (google traduction si t'es un inculte de l'anglais ), et je te conseille l'ASUS (6h d'autonomie en idle , encore plus avec un ssd ) Message édité par raysar le 22-07-2013 à 00:59:26 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ndd | Suite au dernier message je suis tombé sur ce PC sur le site de MEDION : (lien en allemand a traduire par google)
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 14:25:14 |
raysar | Le test montré précédemment n'est pas à regarder au niveau performance, entre les 2 c'est la même chose, c'est sur le reste que c'est intéressant. Perso je n'achèterai jamais de médion ni de packard-bell. Et aucun PC portable "bas de gamme" de toutes marques. Pourquoi la fiabilité ne rentre jamais en ligne de compte chez les gens? Ils préfèrent la branlettes des composants qui ont des différences négligeables. ROg cherche une image de marque haut de gamme, ils sont plus dans la fiabilité. La seule véritable expérience est de faire le tour des forums sur ces portable. Et de regarder la fiabilité de la série de portable visée. Ces portables chauffes beaucoup et leur fiabilité est mise à ride épreuve. C'est mon avis Message édité par raysar le 22-07-2013 à 19:38:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Glm49 | Cher ami Raysar, Message édité par Glm49 le 23-07-2013 à 01:56:57 |
raysar | Attends pas la peine de t'énerver, j'ai pas fais 3 pages pour expliquer, j'ai simplifier pour répondre à la problématique. Après il voulais une comparaison entre ces modèles. ndd > pour un pixel mort tu n'auras pas forcément de sav, il faut voir la politique la-dessus. Et chez toutes ces marques 2 semaines c'est rapide pour un sav. Dans tous les cas, tous ces PC n'ont pas de critères de fiabilités. Message édité par raysar le 23-07-2013 à 00:51:23 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix pour budget 900€ : MSI, Acer ? | Help!PC portable Gamer, +-1600€, Msi ou Asus ? GTX 770M tiendra 2014 ? |
Conseil achat portable : Acer ou msi ? | Clignotement blanc écran Pc portable Dell XPS sur batterie |
Mauvaise qualitée sortie son PC portable => achat carte son? | Achat pc portable Gamer |
Pc portable gamer ~1600€ | Hésitation sur 2 PC pour développement / gaming |
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil achat PC été/septembre 2013 HASWELL |