Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Coup de main pour une configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de main pour une configuration

n°1445829
thiffaine
Posté le 14-02-2015 à 18:30:04  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
Je viens demander conseil, je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable mais j'hésite à me le faire monter.
Je vous explique mon soucis, je souhaite avec un pc sur lequel je peux jouer à minecraft en rajoutant des packs de textures sans que ça pose de problème car avec mon pc actuel ça me dit que c'est impossible. Donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je dois faire et quelle serait la configuration idéale de mon futur pc en processeur, carte graphique, mémoire vive etc... je n'y connais pas grand chose hélas.  
Juste la petite contrainte est qu'il me faudrait quelque chose qui roule bien mais pour un maximum de 700€ que me conseillez vous ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 18:30:04  profilanswer
 

n°1446142
Supral
Posté le 16-02-2015 à 17:34:26  profilanswer
 

Quelle configuration as-tu, combien de mémoire as-tu associé à ta carte graphique?

 

Monter un portable, à la sauce Dell ou Clevo, ça n'est pas une très bonne affaire dans ta gamme de prix.
Mais on peut t'aider à choisir: pour 700€ tu peux viser un processeur I5 de portable + une carte graphique 850m + 6/8Go de RAM au minimum. Du genre http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -Rouge.htm ou bien http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 6M52390064
Les 950m/960m arrivent bientôt et font baisser les prix des configurations moyenne gamme..
Tu cherches quoi 15", 17", peu importe? Veux-tu du 1080p ou cibler la config avant tout? Quelles autres usages que minecraft?


Message édité par Supral le 16-02-2015 à 17:45:47

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Coup de main pour une configuration

 

Sujets relatifs
demande de renseignement pour configuration matériel.et logicielAide configuration gamer pour noël (800€)
Ordinateur configuration -600 € !Conseil configuration 650 euros
Avis sur une ConfigurationConfiguration d'un pc fix => dans un portable !?
Plus la main sur le bios apres avoir remplace le disque[PC]Avis Configuration pure Gaming S'il vous plait
Configuration pc : AvisConfiguration minimum suffisante
Plus de sujets relatifs à : Coup de main pour une configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR