Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achat PC GAMER/CINEMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat PC GAMER/CINEMA

n°1442433
michaelb42
Posté le 22-01-2015 à 23:40:51  profilanswer
 

Bonsoir/jour à tous !
 
Vagabond, je recherche un PC Portable qui me servira premièrement à regarder de nombreux films/séries/dessins animés avec des poneys  :jap:  ;
C'est pourquoi je vous cite mes préférences :
 

  • Un écran 17 pouces -ou supérieur mais c'est très futile-
  • De la FULL HD, ça se discute pas ;)
  • Mais SURTOUT, un très bon écran, avec un bon contraste, un bon lvl de Delta E (-3), car j'ai été assez déçu par les prestations de la plupart des PC Gamer sur les tests de LesNumeriques, ce qui me chagrine un peu.  :cry:  
  • Et de préférence une sortie son de bonne qualité  :sol:  


Ensuite, il pourrait me servir à jouer à certains jeux, ou faire du montage, blah-blah-blah, j'ai donc besoin de quelque-chose de performant, sans entrer non plus dans le Xx-HARDCORE~G4M3R-Xx.
Le prix n'est pas le soucis, je préfère attendre que de prendre quelque-chose qui ne me plaira pas jusqu'au bout  :pt1cable:  
 
Aussi, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, à noter que le point le plus important est la qualité d'écran, si vous pouvez me conseiller, je serais le plus satisfait des pégases  :D
 
Cordialement /)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 23:40:51  profilanswer
 

n°1442459
Supral
Posté le 23-01-2015 à 11:02:40  profilanswer
 

Quel budget mon poney?
Parce que dans ta chasse au deltaE, tu seras déçu (si elle est pas un peu trop focalisée pour l'achat d'une dalle: y'a des écrans très satisfaisants hein). Même le plus onéreux G751 atteint que 4.8. Le Acer VN7 a un deltaE à 6 et un contraste moyen. Ce sont des pc portables quoi et encore on a pas la rémanence de la dalle. Peut être chez les barebones...
La calibration par sonde, par profil ICC ou manuelle permettra de palier un peu le score de deltaE.


Message édité par Supral le 23-01-2015 à 12:36:09

---------------
CES 2023 CPU GPU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils d'achat PC GAMER/CINEMA

 

Sujets relatifs
Choix PC portableconseil sur achat pc portable
PC portable pour 500 euro gros maxPc portable 15 pouces maxi pour multimédia et league of legend
PC polyvalent avec SSD 500-800 eurosConseil d'achat : HP Pavilion 15-P151NF ou Lenovo Z50-75 ?
Achat portable pour gamingSoucis avec barres son et luminosité PC HP
Portable gamer 800 euro maxBesoin de conseil pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat PC GAMER/CINEMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR