Après quelques jours d'utilisation, verdict, que du bonheur. Au début j'ai eu un peu peur, touchpad merdique, réagi bizarrement comparé a mon HP pro. Touchpad remplacé par une souris lazer logitech, de toute façon pour le jeu je n'avais pas le choix.
Le PC est très réactif, même sous seven, pas autant que mon hp pro sous xp et son C2D T5600 et ces 2 go de ram mais seven est plus gourmant.
Le clavier est génial, le rétro éclairage magnifique, attention les traces de doigts... Niveau son, et malgrès ce que dise certain site, je le trouve excellent, c'est sur c'est pas une sono, mais pour un PC portable ça suffit largement.
Niveau perfs, j'ai testé crysis résolution a fond avec tout en high, c'est super fluide, mais plus en very high ou ça fait baissé trop le frame rate.... testé sur la demo de mafia 2, passe tout a font sauf si je met le phyX.
Sur 3Dmark 2006 je fait 10550 pts, je sais pas si le mode turbo est enclenché, logiquement oui car j'ai installé un logiciel intel pour forcer le turbo en permanence et je n'ai pas fait mieux.
Un truc qui me rassure, le PC ne choffe absolument pas, premier PC gamer que j'ai qui se transforme pas en radiateur.
Ma copine est super satisfaite aussi, elle n'en décroche plus ^^
Donc bilan très positif, j'aurais préféré avoir une hd5870 à la place mais bon c'est pas mal quand même.
S'il ne chauffe pas, y a t il moyen d'o/v le proco?