Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil PC gamer

n°1405889
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 05-03-2014 à 12:08:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Nouveau venu dans le monde du PC portable , je suis actuellement en cours d'acquisition d'un clevo p170sm.
 
Actuellement je possède un PC fixe avec tout ce qu'il faut pour le stockage et basculera en mode serveur.
 
Mon portable serait donc attitré pour le jeu (wow ,d3 principalement).
 
Voici ma config choisi: i7 4800, CG AMD 8970m, ssd 120go +dd300go ( au cas ou), 8go de RAM.
 
Mais voila Je veux un PC qui ne soit bien sur pas a la ramasse en terme de performance graphique.
 
C est pourquoi je me tourne vers vous sur plusieurs points:
 
- le processeur est il utile ou un i7 4700 suffirait et permet d économiser 100€?
 
- 8go ram n'est pas trop peu?
 
- et enfin la CG est elle adapte car je lis partout que l AMD n'est pas si top que cela sur les test de benchmark en jeu et donc j'aimerai avoir un bon conseil sur un autre modèle peut être chez NVIDIA ?
 
Merci d avance pour votre aide


---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 12:08:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour PC gamer I7-4700MQ+GTX765M ou I5-4200MQ+GTX770MConseil Pc Portable Gamer
Conseil achat PC GamerConseil pour un futur achat de PC Gamer
PC gamer demande conseil Budget ~1000€Conseil PC Gamer (~1000€)
Conseil et avis pour choix d'un PC gamer[Conseil] Pc portable gamer ~ 1200€
PC portable Gamer 700€ ConseilConseil PC portable gamer
Plus de sujets relatifs à : conseil PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR