Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil achat ultraportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat ultraportable

n°1164476
trofe
Posté le 24-08-2010 à 12:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable pour ma rentrée étudiante. Les principales qualités que je recherche sont la mobilité, l'autonomie, principalement en usage bureautique mais pouvant supporter quelques usages multimédias occasionels ( vidéos, photoshop). Je me suis donc arrêtée sur la catégorie des 13 pouces et particulierement sur les HP. Ma gamme de prix se limite env. vers 600 €.
J'ai trouvé trois modèles: le PC portable HP Pavilion dm3-1150ef ( 539 €), le PC portable HP Pavilion dm3-1160ef ( 629 €) et enfin le HP ProBook 5310m ( 500 €).
En connaissant a la fois les qualités mais aussi le prix, lequel me conseilleriez vous ? Y a t'il également plus performant dans d'autres marques ( Toshiba, acer, ...) ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil achat ultraportable

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Ultraportable / Netbook < 500 €Conseil d'achat portable ou ultraportable <1000€
conseil achat ultraportable[Conseil d'Achat] 5 choix d'ultraportable
Un ultraportable design et efficace à moins de 1000€ ?Conseil pour l'achat d'un ultraportable
Conseil achat ultraportable traitement imageconseil achat ultraportable
[conseil achat] ultraportable Asus, Vaio ou MBair ?[PC <13, ~1,5kg, ~900e] Conseil achat ultraportable silencieux
Plus de sujets relatifs à : conseil achat ultraportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR