Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat, portable vers les 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat, portable vers les 800€

n°1448413
Oskanto
Posté le 03-03-2015 à 21:50:57  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Mon PC portable venant de me lacher (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/laptop-demarre-sujet_976489_1.htm), je dois maintenant en racheter un nouveau...
 
J'ai un budget aux alentour de 800€.
 
Voici les quelques éléments dont j'aurais besoin:
- Bon processeur, je fais souvent plusieurs de choses en même temps, je regarde des vidéos HD sur Youtube, j'ai aussi souvent plusieurs dizaines d'onglets ouverts, certains avec des jeux en flash (qui me faisait bien ralentir mon ancien PC portable). Je fais aussi de la programmation, et un bon processeur m'est souvent très utile. Un I5 devrait être largement suffisant, les I7 étant relativement cher.
 
- Carte graphique, pas très important, je ne joue pas beaucoup, mais j'aimerais quand meme pouvoir jouer a des jeux comme DOTA 2 ou encore Hearthstone (Je ne sais pas si un chipset intégré le permettrai...)
 
- Ecran, entre 14 et 15.6"
 
- Disque dur, je m'en fous, j'ai déjà un SSD 512GB Crucial tout neuf
- Batterie, je m'en fous, je suis presque tout le temps branché
- Ram, je m'en fous, 4GB semble etre la norme et me convient parfaitement je pense...
- Une sortie HDMI serait cool
- OS, sans OS de préférence, après je sais que c'est assez rare de pouvoir choisir
 
J'ai un budget d'environ 800€ donc, mais je pense qu'on peut trouver cette config pour moins cher.
 
Est-ce que vous avez des suggestions?
J'ai une préférence pour les marques Lenovo, Dell, ou encore Asus, mais je reste ouvert aux autres marques...
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 21:50:57  profilanswer
 

n°1448896
Pipapop
Posté le 07-03-2015 à 11:22:36  profilanswer
 

Salut !
Pour les ordi sans OS, j'ai rarement vu mieux que chez LDLC. J'ai trouvé celui là : LDLC Saturne SA5-I3-8-H10 :
- Sans OS
- 769,95 €
- 1 slot pour SSD disponible et un HDD de 1 To inclus
- un core i3 mais avec une carte graphique (GeForce GTX 850M, pas expert sur les spec mais ça doit faire le boulot)
- sortie HDMI  
- Résolution 1920x1080
- 8 Go de RAM
- les 2 avis ont l'air plutôt bons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat, portable vers les 800€

 

Sujets relatifs
Achat PC occasion: Bonne affaire ou pas?Besoin d'un conseil (achat pc game/plaisir)
Avic pc portable bureautiquePC Portable 17'' pour Lightroom [800e max]
Recherche Portable, utilisation Photoshop&co, usage personnelNouveau Pc Portable
Conseil portable bureautique 11-13"upgrade gtx 260m vers 560m ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat, portable vers les 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR