Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat nouveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat nouveau PC

n°1219117
Cyril25
Posté le 20-05-2011 à 14:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC se salon vient de rendre l'âme ...
Je souhaite donc en racheter un, mais mon budget est très serré car j'ai eu et vais avoir de grosses dépenses à venir... Ca tombe mal, comme toujours :(
 
Je recherche donc un PC pour du multi-tâches. En gros je veux pouvoir écouter de la musique, surfer sur internet, tchatter sur MSN, faire du photoshop, tout ça en même temps et sans que ça rame ...
 
Niveau jeux, je ne suis pas un accro mais j'aimerais tant que possible avoir une carte graphique potable...
 
Après, je ne sais pas si j'ai meilleur temps d'acheter un PC complet ou juste une tour.
J'ai un écran 22 pouces en très bon état, et je peux récupérer mon clavier et ma souris également (j'ai également les enceintes).
 
Pouvez-vous me conseiller sur les processeurs à choisir ? (Un Dual-Core je pense ? Y'a t'il des doubles cores chez AMD ? AMD est-ce une bonne marque ?)
Niveau RAM je pense que 2Go suffisent ?  
Pas besoin non plus d'un gros disc dur, je travaillerai sur dis dur externe pour le stockage des données
 
Niveau budget on va dire 300€ (je vois déjà vos grimaces à travers l'écran :) )
 
J'espère avoir été clair et complet, sinon demandez-moi des précisions ;)
 
Merci pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 14:37:18  profilanswer
 

n°1219125
-M2k-
Posté le 20-05-2011 à 14:55:49  profilanswer
 

Tu t'es trompé de section, ce sont les PC portables ici :)


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1219127
Cyril25
Posté le 20-05-2011 à 15:09:02  profilanswer
 

oups ! pardon :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat nouveau PC

 

Sujets relatifs
Cherche plaque ventilée pour PC portable de 17 poucesPc portable graphisme avec une résolution > 1388
PC Portable ~400 €Achat de transportable : Full HD nécessaire? HP dv7 ou Envy 17
Conseil pour un portable multimédiaPC Budget : 600-700
aide CONFI PC SALON (pc home cinema )Problème son de PC portable
Achat pc portable GamerDes conseils pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat nouveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR