Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Configuration pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pc gamer

n°1470926
maxens1
Posté le 27-09-2015 à 00:00:59  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde, cela fais plusieurs mois que je me suis dit que j'allais m'acheter un pc gamer pour Noël mais le problème c'est que je ne m'y connais vraiment pas en pc gamer alors je fais appelle a vos connaissance si cela ne vous dérange pas, donc voilà j'aurais un budget de 1000€ ( un peu plus normalement mais je préfère prévoir moin pour je ne sais quelle raison ) donc auriez vous des idée de configuration de Pc gamer pour 1000€ la 4k ne m'intéresse pas car je suppose qu'avec 1000€ euro je n'irai pas loin, mais j'ai dans l'idée de jouer a des jeux comme arma 3 etc avec une configur a 1000€ je pourrais faire tournée arma en ultra ?? 60 fps?? Aucune idée donc merci de vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 00:00:59  profilanswer
 

n°1470927
maxens1
Posté le 27-09-2015 à 00:02:14  profilanswer
 

1000€ pour une tour je précise pas un pc portable :)

n°1470930
chtit
R-CB5
Posté le 27-09-2015 à 02:16:19  profilanswer
 

alors va poster dans la section hardware > conseil d'achat http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

 

parce que là tu est justement dans la section ordi portable, donc pas le bon endroit pour demander des conseil pour une tour ;)

 

et precise ce qu'il te faut exactement, juste la tour ou bien il te faut aussi windows ? un ecran ? clavier ? souris ? montage compris ou bien tu le fais tous seul ?


Message édité par chtit le 27-09-2015 à 02:17:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Configuration pc gamer

 

Sujets relatifs
XMG U505 - Quelle configuration pour Gamer ?Achat PC gamer. Vos propositions pour ma configuration?
cherche configuration gamer pc, 800 euros de budgetAide configuration gamer pour noël (800€)
Conseils configuration portable gamer dans les 1500€ (cg ou proc?)Combiner une dalle mate et une configuration pseudo-gamer ?
Configuration Pc gamerConseil pour configuration Gamer
Configuration gamer , vos avisquel configuration avoir pour un PC de gamer
Plus de sujets relatifs à : Configuration pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR