Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quelle config ou pc choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config ou pc choisir ?

n°1273728
jistont
Posté le 26-02-2012 à 17:56:31  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
avec ma copine on cherche un portable pour la famille car celui que l'on a actuellement a été ruiné par les enfants  :pfff:  après de nombreuses heures de recherche on a trouvé un compromis elle esthétique en rose (bureautique surf jeux internet) moi performance (Surf photo vidéo en HD, quelques jeux skyrim, Age of Mythologie, heroes 4... ) on a un budget serrer pas plus de 500€ on a craqué pour un Sony de la Série E en 15 pouces en rose  :D  
mon problème c'est qu'après configuration du PC on explose le budget de 69€ alors je voulais savoir quel était le meilleur compromis pour les jeux entre  
 
Intel® CoreTM i3-2350M 2,3 GHz et NVIDIA® GeForce® 410M GPU 1Go de mémoire vidéo GDDR3 dédiée
 
ou
 
Intel® CoreTM i5-2450M 2,5 GHz et NVIDIA® GeForce® 410M GPU 512 Mo de mémoire vidéo GDDR3 dédiée
 
Sinon on avais trouvé le Asus X53SC ROSE Aluminium mais je n'arrive pas a le trouvé sur internet en rose il est rupture de stock partout  :fou:  on avais vue le dell inspiron 15r mais je sais ce que vaut la Carte graphique ATI HD 6470M (512 Mo)  
 
voila si je pouvais avoir vos avis pour m'aider a faire mon choix je vous en remercie  :jap:  
 
Ps : vous avez d'autre pc a proposé je suis pas fermé faut qu'il soit rose ou que l'on peut changé la coque par la suite
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 17:56:31  profilanswer
 

n°1273736
philps
Posté le 26-02-2012 à 18:51:49  profilanswer
 

slt
des deux choix c est tres rapprochant pour les jeux  
la 6470m est legerement superieur en perf  la 410 m dans les 5 %  
sinon voir ce modele avec une 520 mx bien superieur au 2 autre
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] s04fr.html
en rose ca sera trop limiter on peu les customiser  
 
http://www.stickers-pc.fr/index.php?cPath=1  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quelle config ou pc choisir ?

 

Sujets relatifs
Je recherche config. gamerAide pour choisir un chargeur secteur
demande d'aide choisir entre deux config de toshiba satelliteQuel config choisir enfin ...
quel portable choisir entre ces 2 config ?quelle config choisir ?
aide pour choisir ma configChoix d'un portable avec CG dedié de +/- 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : Quelle config ou pc choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR