Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du pc !

n°1417087
simkaf
Posté le 06-07-2014 à 21:52:21  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous, je viens de découvrir ce forum et je me suis dit que c'était le bon endroit pour y poster une question qui me tracasse depuis quelques semaines; "quel pc choisir ?"
Alors j'ai déjà quelques critères, je veux évidemment un portable, qui soit transportable, qui contienne une puissance suffisante pour faire tourner n'importe quel jeux en ultra et qu'il me premette également de faire des montages vidéos avec de gros logiciels.
Après quelques recherches, je suis tomber sur un choix a faire entre:
 
-Un razer blade 14
-Un alienware 14
-Un alienware 17
 
Et en réalité, je cherche un maximum de conseil car j'ai du mal a les départager, chacun a son avantage, mais je voulais vous demandez vos avis, vos conseils, savoir si ces pc valent vraiment la peine, si nous partons sur un AW, quelles options choisir...
Pour ce qui est des avantages/désavantages, il y a evidemment la question du prix; un razor devra être achetée sur ebay pour eviter de le payer plein tarif, alors qu'un AW serait acheté neuf, il y à également le problème du clavier en QWERTY sur le razer, après j'ai peur de 14" ne suffisent pas pour jouer correctement, j'ai également peur qu'un AW 17 soit intransportable...
 
J'attends donc vos conseils avec impatience ^^
Merci d'avance
Simkaf

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 21:52:21  profilanswer
 

n°1417090
jujudk
Posté le 06-07-2014 à 22:02:59  profilanswer
 

je dirais razer blade 14 mais on peut te proposer d'autres pc portables ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hesiation dans le choix d'un lenovo entrée de gammeChoix portable d'étudiant et gamer URGENT
Demande aide choix pc portable budget restreintAide choix PC portable orienté "gaming"
choix entre alienware 17,MSI GE70 et GS60besoin d'aide pour choix definitif
Choix ultraportable (cours) + transportable (jeu) ou compromis 15''choix portable Asus
Choix 15" bureautique suivant autonomieconseil choix portable bureautique
Plus de sujets relatifs à : Choix du pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR