Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide choix PC portable [Jeux + Dév']

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix PC portable [Jeux + Dév']

n°1283621
extensite
Posté le 15-05-2012 à 14:14:44  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà, ayant un très ancien PC, je me lance dans la recherche de son digne successeur.  
 
Ce dernier doit être :
- Assez sobre dans le design (je vais aller au boulot avec)
- Core i5 me suffit.
- Pour le GPU, je n'ai pas de préférence (je pense qu'à partir d'un GT 640M, je peux commencer à bien jouer)
- Si possible un clavier rétro-éclairé FR
- 6-8 Go de RAM (où moins performant si c'est possible d'en rajouter)
- Si possible un disque dur 7200 rpm
- Entre 13,3 pouces et 15,6 pouces. Préférence pour les 14 pouces et les dalles mates. Mais je suis pas trop exigeant sur cette partie, le temps que la dalle est correcte.
- La présence d'un OS n'est pas obligatoire non plus.
 
 
Je l'utiliserais tous les jours pour de la navigation. Il m'accompagnera à mon boulot où je fais du développement et du consulting.
Je m'en servirais aussi pour des jeux comme Diablo 3, Stracraft 2 ou encore BF3 pour ne citer qu'eux.  
 
Je pense que j'ai fait un peu le tour. Je ne suis pas forcément pressé de trouver. Haa oui, mon budget, je suis limité à 750/800 € mais pour une très bonne machine, je suis prêt à monter un peu. Je ne recherche pas forcément du neuf, mais je le privilégie  
 
Bon, je ne connait pas trop les prix, donc je ne sais pas si ça va être possible ! J'avais personnellement repéré le Acer Timelin Ultra M3, mais la dalle n'est pas au rendez-vous d'après ce qu'ai lu :
http://www.materiel.net/ordinateur-port … 76017.html
 
Merci à vous tous !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 14:14:44  profilanswer
 

n°1283842
extensite
Posté le 16-05-2012 à 16:39:47  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide choix PC portable [Jeux + Dév']

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable + - 550€choix ordinateur
Problème avec pc portable : écran noir au démarrage !J'hésite entre ces 3 PC portables
Pc portable gamerPC Gamer/Moyen (600-800€)
Montgallet ou aller pour réparer un pc portable ?Hésitation achat PC
Bon portable pour BF3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix PC portable [Jeux + Dév']


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR