Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide dans choix...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide dans choix...

n°871771
Sebastien ​03
Posté le 18-02-2008 à 19:34:59  profilanswer
 

Bonsoir, je suis vraiment perdu dans le choix de mon PC portable, je n'y connais strictement rien du tout... Donc si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment sympa....
 
Donc voila, mon PC de bureau a rendu l'âme, j'utilise en ce moment un portable medion Akoya Ex que l'on m'a pretté pour aller sur internet..
En fait la carte graphique de mon PC de bureau est morte et mon écran a cramé en même temps.. étant donné qu'il a plus de 5 ans, je ne vais pas m'amuser à tout changer et j'ai donc décidé de le remplacer par un portable..
 
Alors mon utilisation est très simple, je vais m'en servir quasi que pour faire internet, de la retouche PC et regarder des films dans la chambre. le soucis est donc au niveau de l'écran, qui je le sais ne pourra jamais égaler un bon vieux CTR. Mes enfants risques aussi de l'utiliser quelque fois pour faire des jeux.. Autre point important, je souhaiterais que le son d'origine soit assez fort,et oui avecle medion que j'ai en ce moment je n'entends rien du tout meme volume à fond.
 
Alors qui peu m'aider? j'ai un budjet d'environ 1000 Euros..
 
Seb qui est paumé dans cette jungle...  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 19:34:59  profilanswer
 

n°878259
sucredorge​1
Posté le 02-03-2008 à 23:26:51  profilanswer
 

j aurai preferer un ecran de 17" maintenant pour regarder des film tu peut toujours renvoyer l image du pc a ta tele ce qui sera quand meme mieux grace a un cable DVI, HDMI ou SVIDEO si ta tele en possede.
 
pour la carte graphique tout depend des jeux que tes enfants utilise???
 
de la retouche PC ??? soit plus precis!!!
 
1000€ juste tout depend de ce que tu vas me repondre!!!


---------------
c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Aide dans choix...

 

Sujets relatifs
Aide pour faire mon choix ultraportableChoix entre deux config... A l'aide !
aide choix portable avec hdmi et...Aide aux choix d'un pc portable
Aide au choix d'un portable qu'en on n'y connait rien!Aide au choix d'un laptop pro
Aide au choix d'un laptop, merciChoix portable [<1500€]
Aide choix portable 
Plus de sujets relatifs à : Aide dans choix...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR