Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choisir un pc portable (C2Duo,2go de ram, bonne autonomie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un pc portable (C2Duo,2go de ram, bonne autonomie)

n°673002
Pierre37
Posté le 02-07-2007 à 16:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je cherche un portable dont l'utilisation sera : bureautique, multimédia, peu de jeux (ou alors des jeux pas très récents).
Le budget n'est pas vraiment un problème, disons 1000/1300 euros,voir 1400 si c'est une perle. Le design est très important (c'est pour une fille).
Les caractéristiques recherchées sont donc : Proco Core2duo, t5*** ou t7***, 2go de ram, mini 100 go de dd, wifi (g voir n), bonne autonomie (supérieur à 2h), écran 15.4 ou 14.1 pouces de bonne qualité.
 
Je préfererais acheter à la fnac. (mais pareil, si la perle est sur le web ...)
 
Donc j'ai repéré Sony Vaio FZ11m, très bien fini, mais pas de choix de couleurs, et l'autonomie est inconnue.
 
Le Vaio Cr11, très joli, pas encore sorti mais ça ne saurait tarder, l'autonomie est juste correcte (2h00), la carte graphique pas au top.
 
Le dell Inspiron 1520, choix de couleurs possibles, mais quid de la finition ??
 
Voilà, pas d'asus qui correspondent à mes critères à la fnac,dommage.
 
Merci d'avance pour votre avis
 
Bonne après midi
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 16:07:24  profilanswer
 

n°674314
tommm
Mode avec echec
Posté le 04-07-2007 à 14:55:18  profilanswer
 

pour le 1520.pour la finition, je sais pas personne l'a recu encore, mais niv qual/prix, et en plus ia des couleurs vraiment sympa. ac l'autonomie tupeu prendre la batterie neuf cell sur le 1520, mais attention, elle depassera de 2cm derriere, mais c'est un gros plus en autonomie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choisir un pc portable (C2Duo,2go de ram, bonne autonomie)

 

Sujets relatifs
Probleme pc portable sonyChoix portable 1300€ max (asus vs toshiba)
Acheter un portable de marque sans OSquel ordi choisir??
[conseil] le bon portable ??PC a +/- 500€
disque dur pour mon pc portableQuel ultra portable ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir un pc portable (C2Duo,2go de ram, bonne autonomie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR