Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche portable bureautique léger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche portable bureautique léger

n°1312335
vacnor
...
Posté le 28-08-2012 à 15:00:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche un PC portable qui me permettra de faire de la bureautique simple, pas trop encombrant (14" serait l'idéal, 15" le maximum et 12" le minimum, pour le poids, le moins lourd serait le mieux, vu que le but est de pouvoir le déplacer régulièrement) et pas trop cher (si on peut aller en dessous de 600€, ça serait bien).
J'aimerai bien que l'écran soit plutôt de bonne facture, au moins mat avec des couleurs qui jurent pas trop et que la batterie tiennent un peu le choc, genre au moins 4 heures dans de bonnes conditions (bureautique).

 

Du coup, ça fait quelques temps que je regarde un peu, mais je ne comprend pas trop les ordinateur portables et leur différences de prix énormes, même si on se fout totalement des jeux ou de faire de la vidéo (pour ça, j'ai un ordinateur fixe...).

 

Merci d'avance.


Message édité par vacnor le 28-08-2012 à 15:01:57

---------------
Le blog d'un libraire...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 15:00:46  profilanswer
 

n°1312567
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 29-08-2012 à 09:48:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je vous propose celui là si vous pouvez monter de 99 € : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 80289.html , celui-ci est un ordinateur ultrabook de dernière génération qui pèse seulement 1.45 kg et 7 H d'autonomie  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche portable bureautique léger

 

Sujets relatifs
[LISTE] PC PORTABLE en 16/10ème !!Avis achat portable pour utilisation bureautique/films
Choix portable 14/15 budget illimitéHesite entre 3 pc portable...
recherche portable étudiant (budget env. 1000e)recherche portable étudiant (budget env. 1000e)
Ecran Cassé ? Ultra portable UL30VTPortable/tablette/??? avec prise USB pour surf à la maison
Cherche PC Portable Max 850€ /Jeux,... 
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable bureautique léger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR