Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  petit budget pour bon pc ? Toshiba P300d-130 est il bien ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit budget pour bon pc ? Toshiba P300d-130 est il bien ??

n°930042
yaourt77
Posté le 23-07-2008 à 15:21:00  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
 
Voila je vous explique:
 
 je souhaite acheter un Pc portable mais probleme j'ai un petit budget de 700€ maxi! J'aimerais bien entendu comme tout le monde avoir le meilleur pour le moins cher et vu que je ne m'y connais pas du tout mais alors la pas du tout je viens vers vous afin que vous puissiez me conseiller au mieux !!
 
Pour l'instant je suis sur Pc fixe qui ma foi tres bien au moment ou je parle , mais j'en ai marre de rester toujours au meme endroit pour utiliser internet ...  
 
Mon utilisation du PC est vraiment basique, c'est a dire que je ne fais que du surf ou ecouter de la musique regarder des photos ( en fait j'ecoute surtout de la musique tres fort avec des altec lansing 621 2.1 je vous dit ca car je ne veux pas en changeant de Pc perdre en puissance ) et eventuellement telechargement et au plus rare jouer a des jeux de strategie, en bref rien de special  
 
J'ai donc pensé en Pc portable au Toshiba P300d-130 qui est au prix de 699€, il est beau et m'a l'air complet mais bien sur tout ca n'est que subjectif car comme je l'ai dit je ne m'y connais pas, mais j'ai choisi TOshiba car il propose en plus de leur Garantie 1 An avec bris d'ecran ce qui n'est pas negligeable je pense non?  
Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez sachant aussi que j'ai besoin d'un grand espace de stockage sur disque dur
 
Si vous voyez un PC qui pourrait aussi bien me convenir et moins cher et bien sur aussi design que celui ci je vous remercie de m'en faire part
 
C'est tres gentil a vous de m'avoir lu et merci d'avance pour vos reponses qui vont surement eclairer ma lanterne ...
 
 
PS : AH oui aussi j'ai deja eu un ASUS qui a été une veritable catastrophe avec un SAV digne d'un mort en action donc je sais deja que je ne prendrai pas Asus meme s'il coutait 1€ , et je tenais aussi a vous preciser que je suis equiper en Wifi voila la je crois avoir tout dit, enfin je pense ...  
encore merci    

 
encore merci  
 
cordialement


Message édité par yaourt77 le 23-07-2008 à 15:38:52
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 15:21:00  profilanswer
 

n°930092
yaourt77
Posté le 23-07-2008 à 18:20:34  profilanswer
 

personne n'a une petite reponse a me donner ?? c pas grave j'attends merci a tous

n°936952
karolka
Posté le 10-08-2008 à 22:56:03  profilanswer
 

cété  juste pour savoir ou est 'ce que tu l'a trouv" a ce prix la,car j'aimerai bien m'en procurer mais je l'ai sur cdiscount a 800 euros,avec un gps qui ne m'interesse pas de tout!!!!merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  petit budget pour bon pc ? Toshiba P300d-130 est il bien ??

 

Sujets relatifs
Aide pour TOSHIBA Satellite P300 16NDemande d'aide pour le choix un PC ( budget 800 euros ).
Ordinateur portable budget 500 €help me! toshiba vs asus, hp
Quel type de memoire pour toshiba U300-11QACER Aspire 7720G ou Toshiba P300-156 ?
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?[Bon pc pour budget de 1400€] Choix difficile
Restauration du systéme sur Toshiba A300panne sur un toshiba
Plus de sujets relatifs à : petit budget pour bon pc ? Toshiba P300d-130 est il bien ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR