Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour le choix d'un portable sans OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix d'un portable sans OS

n°707319
Fountoum
Posté le 12-08-2007 à 09:04:29  profilanswer
 

Bonjour ;  
 
Voila je suis futur etudiant en france , je serais sur Paris dans pas longtemps et j'aurais besoin d'un portable dans les plus brefs delais ( et d'une connexion aussi ) .  
 
Pour le choix je suis un peu perdu la car je cherche un Portable plutot puissant ( Multimedia , Infographie , 3d et programmation ) donc dans les 2 Giga de Ram et Core 2 Duo je pense  , assez complet question connectique et surtout sans OS du fait qu'il devrait couter moins cher sans la licence et j'ai clairement l'intention de ne bosser que sous Linux .  
 
Dans quelque jours je serais en france et je n'aurais plus de connexion chez moi , j'irais au cyber à l'occasion mais je n'aurais pas beaucoup de temps alors j'aimerais recevoir quelques conseils concernant les endroits ou je pourrais trouver des Laptops sans OS et "moins chers" cela va de soit , mon budget max sera de 850 euros et une centaine pour les accesoires ( souris , saccoche etc ... ) enfin ce n'ai qu'une aproximation des prix que j'ai vu un peu partout sur le net mais si je peux trouver moins cher je suis preneur .  
 
 
Merci d'avance pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 09:04:29  profilanswer
 

n°708220
Fountoum
Posté le 13-08-2007 à 14:40:32  profilanswer
 

Up ^^

n°708238
drdroopy
Posté le 13-08-2007 à 14:52:55  profilanswer
 

Malheureusement les offres de PC Portables sans os ne sont pas très nombreuses. Plusieurs grandes marques comme Dell et Lenovo ont annoncé des models avec des systèmes libres mais les offres tardent à suivre. Sinon sur Lapcorner tu as une option pour obtenir le PC sans OS mais je ne sais pas si ca concerne toutes les machines, la réduction est dérisoire (une dizaine d'€) et ca entraine parfois des délais supplémentaires

n°708595
crackman20​02
Posté le 13-08-2007 à 20:16:17  profilanswer
 

sur le site www.materiel.net il propose des pc portable sans OS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour le choix d'un portable sans OS

 

Sujets relatifs
[HELP] Installer Xp Pro SP2 sur un portable avec DD sata, possible????Besoin conseil sur portable HP
Besoin d'aidre Prb disc dure sur Vaio Sony[PC 14.1" ou 15" - 1200€] PC pour la rentrée, école d'ingé
besoin d'aide[PC <1000€] jeux et multimédia
Problème Alimentation portable DELL[AVIS] Portable Materiel.net !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un portable sans OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR