Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil pour un PC ( budget : 850 euros, Jeux: WOW,Sims... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour un PC ( budget : 850 euros, Jeux: WOW,Sims... )

n°1180014
daaviid
Posté le 24-10-2010 à 14:46:17  profilanswer
 

Bonjour tt le monde !!!  :D  
 
J'aimerais avoir des conseils car je compte m'acheter un PC portable le week-end prochain mais je ne m'y connais pas vraiment en informatique enfin dans tous se qui touches aux materiel ...
 
Alors j'ai 850 euros de budget et le PC portable devra faire tourner WOW ( prochaine extension en decembre ) et et le dernier Sims au maximum de leurs capacités. Je sais qu'il n y a pas besoin d'avoir d'une exelente carte graphique pour faire tourner WOW ou les sims mais je voudrais vraiment faire tourner ces jeux ( sims wow ) au top ... et prevoir les prochaines extension ...
 
Après au niveau des marques je n'ai pas de preference, j'ai chercher sur le net qu'elles étaient les meilleurs marques mais les avis sont tous different donc c'est compliqué ...
 
Et pour finir je voudrais savoir ou acheter le PC, sur le net ? a Darty ... ?  :whistle:  
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 14:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil pour un PC ( budget : 850 euros, Jeux: WOW,Sims... )

 

Sujets relatifs
Un bon PC Portable aux alentours de 600€ - 700€Portable pour jeux, budget précis/choix vaste !
Dalle matte + CG "jeux"[Aide au choix] PC portable multifonctions / pro
HP 5310m ou Ultraportable plus récent (Budget 600€) ?Conseil d'ordi 13.3 pouces (meilleure autonomie possible )
choix pc portable pour jeux videoChoix ultraportable+ (budget 1300€)
Pc portables bien ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour un PC ( budget : 850 euros, Jeux: WOW,Sims... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR