Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  besoin de conseil avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil avant achat

n°1147411
malice62
étudiant
Posté le 07-06-2010 à 10:39:53  profilanswer
 

:hello: bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable.
voila cfg intéressée :
 
sony vaio VPCEB2X5E
889,02 €
 
    * Configuré
          o Intel® CoreTM i5-520M, 2,40GHz
          o Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
          o Blanc brillant
          o 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
          o 4 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
          o ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
          o LCD 39,4 cm, 1920x1080, webcam
          o Lecteur DVD
          o McAfee®-60 jours de protection
 
    * Comprend également
          o Lecteur cartes SD + Mem. Stick
          o Clavier français (AZERTY)
          o LAN sans fil + Bluetooth®
          o Ports: 3 USB + 1 e-SATA/USB
          o Sortie HDMI
          o 1 Adaptateur secteur
          o Batterie jusqu'à 3 heures
 
ensuite j'aimerais savoir, si le site sony vaio est sérieux dans ses envois de colis ?
et si le sav est réèl et compétent ? :sol:  
et pour finir j'aimerais savoir si il ya beaucoup de problème venant des machines vaio ?  
et également si jamais vous avez de bonne autres marques de portable a me conseiller ! a prix/perf/qualité identique !  
 
encore merci !!   :D  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 10:39:53  profilanswer
 

n°1147442
tomin
Posté le 07-06-2010 à 14:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Globalement ce Sony est de bonne facture (http://www.lesnumeriques.com/article-449-8055-16.html) sauf peut être l'écran qui semble en retrait.  
En terme de SAV Sony a plutôt bonne réputation comme pour la qualité de ses produits.
 
En produit équivalent tu vas trouver le Dell Studio 17 (avec un meilleur rapport prix/puissance).
Tu retrouve également ce type de config mais moins chère sur les marques "low cost" PackardBell EasyNote LJ75 (http://www.lesnumeriques.com/article-449-8307-69.html) ou Acer Aspire 7740G

n°1147445
malice62
étudiant
Posté le 07-06-2010 à 14:50:03  profilanswer
 

vaut il mieux prendre une extension de garantie pour des marques non low cost tel que sony, asus , msi... ?
par contre je suis a la recherche d'un portable avec un écran 15.5"
et le probleme étant pour un produits en 15.5", j'ai relativement du mal a trouver un portable non low cost avec les meme caractéristiques  
si tu as encore d'autres choses a me proposer ? mici ! :)


Message édité par malice62 le 07-06-2010 à 16:25:46
n°1153266
fab-craft
Posté le 07-07-2010 à 20:05:48  profilanswer
 

bonsoir,
je souhaite acheter aussi un sony vaio version E : VPCEB2X5E  
mais ce qui m'intrigue c'est le délai indiquer en haut à gauche sous le prix lorsque je le configure... il y a marqué : "Délai de livraison : entre 4 et 5 semaines" est ce vrai, et en tout cas tiennent-ils leurs délais d'habitude ?
merci d'avance de vos réponses !
fab


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  besoin de conseil avant achat

 

Sujets relatifs
Besoin de vrai conseil [Achat]Besoin conseil pour achat ordi portable budget 900 euros
Achat d'un Vaio. Besoin de conseil. besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
Besoin de conseil d'achat _ Utilisation bureautique[besoin de conseil] achat portable 17"
besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable...==> Besoin important de conseil d'achat.
besoin de vos conseil pour achat portablebesoin de vos conseil pour achat portable
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR