Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable < 500 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable < 500 €

n°920994
tom_ha
Posté le 26-06-2008 à 14:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et je voudrais lui offrir un petit pc portable. Je dispose d'un budget d'environ 500€.
 
Ces besoins ne sont pas énormes, elle fait de l'internet, regarde des films dvd, de la bureautique pour son boulot , msn ... Rien de bien gourmand donc.
 
Par contre, vu toutes les offres je suis un peu perdu car ne m'y connaissant que très peu en portable( J'ai arrété de m'y intéresser quand j'ai flingué mon Vaio à 1800 € 1 mois après la fin de garantie !).
De ce fait, je n'attends pas à avoir un super pc mais un bon rapport qualité prix avec un bon SAV et si possible une garantie 2 ans.
 
J'ai fait quelques recherches mais je ne sais pas trop quoi choisir entre ACER , ASUS ou Dell avec sa gamme Vostro.
 
Cdlt


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 14:48:02  profilanswer
 

n°921172
grotius
Posté le 27-06-2008 à 02:53:31  profilanswer
 

vu les besoin un EEEPC 10'' serait suffisant, sinon vostro ou lenovo, le acer cheap tient pas la route. Apres la garantie c est plus psychologique qu autre chose surtout sur un pc a 500E. Dans 18mois, sa valeur sera tombe autour de 300-350E max, si tu l envois au SAV faudra backup le disque dur avant sur un disque externe (80E) et compter 1 a 2 mois parfois, si tu as un abonnement internet tu perds 30 a 80E supplémentaire.

n°921185
tom_ha
Posté le 27-06-2008 à 09:09:23  profilanswer
 

Merci pour la réponse grotius. Je vais donc m'orienter vers un EEPC.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable < 500 €

 

Sujets relatifs
Portable SoldesPc portable polyvalent
PC portable pour commencer à mixerconseil d'achat ultra portable
Achat pc transportableInformatique.com, PC portable sur mesure...
Achat HP Pavilion Media Center dv6660ef [besoin d'avis urgent]Portable jeux
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable < 500 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR